Sujet Vos avis d'urgence pour achat imminent!

• 0 follower
1 Vos avis d'urgence pour achat imminent!
Voila, j'ai un budget assez serré et j'ai besoin d'une table de mixage pour brancher sur ma carte son (delta 1010lt ) pour enregistrer ma guitare.
Problème : que choisir en gros voici mes choix.

1) Samson MDR 6
2) Behringer UB1202
3) Phonic MM 1202

Ô vous grands prêtres d'AF aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :??: :??:
Afficher le premier post
Allez c'est décidé j'achète le presonus sur thomann !
et puis la behringer ub pour la table de mixage ca me fait entre 200 et300 euros pour les deux je pense que ca le fait! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
La berhi c'est pour quoi au juste ? avec le "peu" de pistes que tu dis vouloir utiliser, tu n'a peut être pas usage d'un mixer externe ? cubase devrait suffir ? et l'argent économisé, hop pour Amplitude ! :bravo: (quoique putain sortir 410 euro pour Amplitube, même s'il est excellent ce logiciel, c'est à se demander s'il vaut pas mieux d'avoir un pod !!)
Si j'ai besoin de la table de mixage pour s'enregistrer a plusieurs
et puis ma carte son n'a ps de preamp donc si un instrument fait guitare - presonus - table -carte

l'autre fera instru - table -carte
Ok ok ! donc c'est pour utilisation simultanée de plusieurs instruments !! mais ça tu ne l'avais pas précisé non plus dans ton message !!! argh !!! bon je suis vanné, je me pieute, peut être que d'autres ici te confirmerons ou non l'opportunité de ce choix. en tous cas, moi c'est dodonight.

A+ :clin: