Sujet Vos avis d'urgence pour achat imminent!

• 53 réponses
  • 4 participants
  • 2 513 vues
  • 0 follower

Premier post
1 Posté le 10/01/2003 à 22:40:14
Voila, j'ai un budget assez serré et j'ai besoin d'une table de mixage pour brancher sur ma carte son (delta 1010lt ) pour enregistrer ma guitare.
Problème : que choisir en gros voici mes choix.

1) Samson MDR 6

Herrmann

1107 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 10/01/2003 à 22:44:15
Pourquoi tu cherches une table de mix si c'est pour enregistrer ta guitare?

4 Posté le 10/01/2003 à 22:44:47
J'ai retourné tous les forums et j'ai vu que tu avais dit que tu avais achete la samson ?!?! je peux me tromper

en tout cas si tu as une behringer et que tu as enregistrer ta voix avec je prends behringer y'a pas de souffle ca a l'air bien nickel

5 Posté le 10/01/2003 à 22:45:44
Pour enregistrer ma guitare je n'ai pas de preampli... juste un ampli 65W qui n'en a pas
par ailleurs les pedales que j'ai ne sont pas top ca va etre tres tres sale si je les utilises pour l'amplification :(

6 Posté le 10/01/2003 à 22:47:09
Moi la voix etais directeent apres le preampli dans ma carte son.

Mais j vais acheter une behringer bientot

7 Posté le 10/01/2003 à 22:48:28
Tu as quoi comme preampli?

je pourrais l'utiliser avec ma guitare tu penses?

8 Posté le 10/01/2003 à 22:49:35
Euh c'est un tube MP.

Ben j vois pas l'interet de preamplifier la guitare.

J suis aps expert en guityare

9 Posté le 10/01/2003 à 22:52:14
C'est essentiel de preamplifier la guitare parce que si je branche ma guitare direct dans l'ampli je vais avoir un signal tres tres faible et puis on entendra tous les doigts glisser sur les cordes, faut absolument amplifier

10 Posté le 10/01/2003 à 22:52:39
Tu peux me donner l'url ou y'a tes sons morauprez?