Sujet Vos avis d'urgence pour achat imminent!

• 0 follower
Sujet de la discussion Vos avis d'urgence pour achat imminent!
Voila, j'ai un budget assez serré et j'ai besoin d'une table de mixage pour brancher sur ma carte son (delta 1010lt ) pour enregistrer ma guitare.
Problème : que choisir en gros voici mes choix.

1) Samson MDR 6
2) Behringer UB1202
3) Phonic MM 1202

Ô vous grands prêtres d'AF aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :??: :??:
La DI.BOX c'est qu'utilisent tous les ingés son sur scène ou en studio pour ne pas avoir à repiqué le son de l'ampli quand celui ci est pourrave ou quand on fait une prise directe, quand tout le monde ne joue pas en même temps. moi j'utilise soit la reprise micro sur mon JC50, soit un SCV pour faire des prises à même ma carte audio (une vulgaire audiophile usb !) et le résultat est nickel !!
Amplitude est un simulateur d'ampli justement, qui une fois que le signal "droit" enregistré via la d.i. dans ton ordi peut te permettre d'avoir l'impression de jouer sur un marshall, un ampli vintage anglais, un combo... de plus t'as des effets comme le tremolo, la reverb, le délai, le chorus etc... c'est absolument excellent !! assez gourmand en cpu, mais redoutable quand la prise est nickel ! moi j'en abuse !!! :aime:
Tu vois un interet pour le bellari par rapport a une DI Box? (j'ai un boss sx 700 et mes pedales pour les effets)
On peut entendre ton son quelque part?

Citation : On peut entendre ton son quelque part?

ouais chez moi pour le moment :((( je n'ai mon emac que depuis noël, et j'ai pas eu le temps de me pencher sur la création de mp3 ou d'un perso web site...

sinon pour ce qui est du Bellari, mis à part que j'ai déjà eu la chance de jouer dessus, et que j'ai vu une annonce ici même, pour le reste, je ne sais pas quel modèle te conseiller autre, étant donné que tout va se jouer sur le budget. des di.box ça se trouve à partir de 400 balles au mieux, jusqu'à beaucoup plus cher en fonction de la marque et de la qualité ! celui de Bellari a l'avantage d'être stéréo et à lampes ! maintenant c'est peut être un peu trop "top" pour tes besoins je ne sais pas. regardes chez SCV ou Sonorus ?

sinon un simple préampli mono pourra faire l'affaire aussi ! sachant que dans le principe un préampli est "meilleur" qu'un boitier de direct.
:oops: j'ai dis Sonorus moi ? :oops: c'est Presonus !!! sorry !
Un preampli c'est hors de prix pour le moment pour moi!

sur thomann je surfe depuis tout a l'heure je te raconte meme pas toutes les di qui existent!!!!

je pense qu'il m'en faut une!

Donne moi ton avis

ou bien bellari
Alors un rapide coup d'oeil dans les modèles petits budgets qui moi même me tentent donc perso:

chez Presonus pour 195 euro prix catalogue - l'excellent Tube Pre.

chez nos "amis" Behringer on trouve ça - pour un prix que je connais pas...
Moins cher que ca chez thomann le tubepre

thomann tu es notre dieu a tous! :aime:

le behringer di 4000 a l'air impressionnant