Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console analogique 24 pistes que choisir?

  • 77 réponses
  • 20 participants
  • 7 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console analogique 24 pistes que choisir?
Quel est le modèle possédant un bon rapport qualité/prix chez soundcraft, allen, midas, ou yamaha?

Remarque : C'est pour du live
Afficher le sujet de la discussion
71
Je juge la solidité sur une photo parce que c'est la seule chse que j'ai pu obtenir d'une console mackie, et c'est l'impression que ça m'a fait, ça veut pas dire qu'elles st fragile les mackies (puisque vous le dites en +). Donc ya pas de souci, jvé feuilleter les ptites annonces AF pour voir ce que ça peut donner.
72
Je viens de tomber sur une annonce, une yamaha GA 24/12(1400 euros)avec fly fait maison. Vous en pensez quoi par rapport à la mitec ex-31(1100 euros)?
73
74
Juste pour revenir au début du sujet et à la question initiale, "console 24 pistes, que choisir", je tiens à vous signaler mon grand bonheur d'avoir trouvé et acheté une Soundcraft K2 d'occasion (24mono, 4 stéréo, 8 aux etc...) pour un tarif relativement réduit : 1800 euros HT, sachant que neuve chez notre cher SCV elle tape à 10400euros HT. Etant utilisateur d'une SR24 Mackie depuis 7 ans, j'espère y trouver une différence ( en mieux). Tout ça pour dire qu'il y a moyen de trouver de bonnes occases à pas cher. Voilà
Olivier085
75
Ca y'é j'ai trouvé, mais j'hésite encore, ça peut paraitre abbérant, mais pour le même prix j'ai soit une mitec EX-31 (20 pistes), soit une soundcraft 600 (24 pistes). si je ne me fourvoie, il vaut mieux que je prenne la soundcraft non? Merci de me rassurer! :clin:
76
www.myspace.com/alienbazarodin
77
Aries 24/16/8 un putain de son British et un putain de poids lourd.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
78
Tu trouveras des midas venice 160 à 1400 € HT chez www.dispatch.fr