Je juge la solidité sur une photo parce que c'est la seule chse que j'ai pu obtenir d'une console mackie, et c'est l'impression que ça m'a fait, ça veut pas dire qu'elles st fragile les mackies (puisque vous le dites en +). Donc ya pas de souci, jvé feuilleter les ptites annonces AF pour voir ce que ça peut donner.
Juste pour revenir au début du sujet et à la question initiale, "console 24 pistes, que choisir", je tiens à vous signaler mon grand bonheur d'avoir trouvé et acheté une Soundcraft K2 d'occasion (24mono, 4 stéréo, 8 aux etc...) pour un tarif relativement réduit : 1800 euros HT, sachant que neuve chez notre cher SCV elle tape à 10400euros HT. Etant utilisateur d'une SR24 Mackie depuis 7 ans, j'espère y trouver une différence ( en mieux). Tout ça pour dire qu'il y a moyen de trouver de bonnes occases à pas cher. Voilà
Ca y'é j'ai trouvé, mais j'hésite encore, ça peut paraitre abbérant, mais pour le même prix j'ai soit une mitec EX-31 (20 pistes), soit une soundcraft 600 (24 pistes). si je ne me fourvoie, il vaut mieux que je prenne la soundcraft non? Merci de me rassurer!
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
78Posté le 26/02/2007 à 16:56:32
Tu trouveras des midas venice 160 à 1400 € HT chez www.dispatch.fr