Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 160
Photos
1/224
Midas Venice 160

Sujet Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 18 104 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF
Midas présente la série de consoles “digi-log” VeniceF qui mêlent analogique et numérique, en intégrant une interface audio numérique FireWire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

arffff chez béringé ils en loupe pas une hahahahaha mais ça reste une arnaque car même si chez eux tu peux te faire un stud complet pour moins de 2000e avec un son à 2 balles tu t'es quand même fait escroquer 1998 eur  mrgreen

13
Ça c'est du lourd!!! A mon avis elle devrait dépoter! Dans le même genre que la futur Allen & heath, c'est bien que ce type de console FW commencent à se répandre.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 08:51:50 ]

14

Ces combos numérique/analo, je trouve ca super mais en live, concrètement, quels usages ? Les Venice sont surtout utilisées sur des "petits" lives non ? Enfin, je vois mal un home studiste se fendre d'une Venice 32 vu le prix. Quel est le public visé ?  icon_confused.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

15

Tu peux par exemple enregistrer le concert en multipiste et le mixer en studio. Si les micros ont un bon plavement et le groupe est pas mal y'a moyen d'avoir un son sympa

16

Oui mais ca reste peu utilisé dans la vie de tous les jours. En fait ma question était surtout : pourquoi remplacer TOUTES les Venice par ce système qui va forcément couter + cher ? (bien que ce soit peut être la principale raison au final..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17

Non mais avec ce type de console l'avantage c'est que justement y'a juste à rameuter un ordi et c'est dans la boite, donc ça permet de faire ça de manière plus systématique que si faut tout cabler derrière une console qui n'a pas les bonne sorties etc...

 

Après c'est sur que c'est plus cher, mais avec les Venice je pense qu'ils cherchent simplement à toucher le publique home studiste soucieux d'acheter autre chose que Mackie ou Berhinger. Enfin je vois ça comme ça.

18

Oui soit. Ca peut l'amener au home studio si le tarif n'est pas prohibitif. Pourquoi pas après tout ^^..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

19

quelqu'un connait les tarifs de ces nouvelles midas ?

20

5 ou 6 milles euros à tous les coups