Sujet Table de mixage 3 xxx EMX-216
- 73 réponses
- 18 participants
- 15 172 vues
- 15 followers
Anonyme
Anonyme
chris m.berger
c'est dommage car intéressant mais si tu fais pas des paragraphes et des retours a la ligne c'est illisible.
Anonyme
Thé-aux-Rems
En fait dans une certaine mesure tu peut pas dire que l'analogique est nécessairement meilleur ou plus costaud aux aléa thermiques parce que tout dépend du matériel utiliser de plus si tu compare le numérique a une définition suffisante actuellement pour égaler largement l'analogique en termes de restitution la ou le numérique choc c'est qu'il est obtenus par décomposition et échantillonnage donc en gros le son est tel qu'il a était enregistrer ou plutôt perçu par ton matériel d'enregistrement.
La ou se trouve la nuance c'est que l'analogique n'étant pas parfait admet de petit défauts dans le son en le déformant un peut ce qui le rend plus jolie a l'oreille un son plus chaud et plus plaisant quoi !
Apres je ne te cache pas mon gout pour le son analogique néanmoins le numérique permet des possibilité inimaginable en analogique ce qui correspondrais plus a un professionnel du son.
Du coup on tomberas d'accord ( je pense ) sur le fait que l'analogique est une bonne chose mais si on l'utilise a bon escient..
Hug D.
+1 Thé-au-Rems, j'aime bien l'analo mais c'est qualitatif gouts perso blabla.
Thé-aux-Rems
Oublions pas les avantages que tu a a cotes.
De plus ton histoire de DDM me parais bizarre et surement pas dus a un soucis de température. Tu a simplement un condo d'alim qui a dégager ..
Parce que je l'ai eu cette table et elle a voyager 3 ans sans aucun soucis même si la qualité était pas non plus exceptionnelle (cotes potard ou encore faders ) le son était plutôt propre et t'avais pas de soucis de potards qui craquent ou quoi puisque tout était numérique ..
Apres en comparant a 300 balles ta une Xone 22 qui ne présente pas autans de fonctions que la DDM et qui a le filtre qui pop a l'activation ..
Je dit pas que l'anal est merdique mais je compare. Il faut mettre vraiment les moyens pour avoir une anale qui soit vraiment honnête.
Je suis passer sur une Vestax PMC 280 et encore c'était par chance car un amis me l'a faite a 150 euros sinon jamais je n'aurais pu me payer une table a 500 euros ( a l'époque ) !
Anonyme
Anonyme
djpat97438
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte