Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3xxx EMX212
Photos
1/6
3xxx EMX212

Console DJ 4 voies ou plus de la marque 3xxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Table de mixage 3 xxx EMX-216

  • 73 réponses
  • 18 participants
  • 14 969 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Table de mixage 3 xxx EMX-216
Bonjour pas une seule discution a propos de la table de mixage 3 xxx EMX-216,pour les jeunes dj je peu comprendre,mais pour les plus anciens dj s comme moi c est étonnant,pourtant cette table faisait partie des bastions dans les années 80,tout comme freevox,power,elle était elle aussi fabriqué en france.Dans l attente de vos avis.Cdlt Loic79
Afficher le sujet de la discussion
41
@sp-graphi, il y'a une différence entre "avoir une préférence pour" et "dénigrer tout le reste". Si j'avais les moyens je préférerai mixer avec une rotary à 2k€ mais dans la réalité ma table de mixage je la balade à gauche et à droite dans un sac à dos, il lui arrive de prendre cher en soirée (fumée, alcool, Djs peu soigneux etc).
Puis même si il est avéré qu'une analo sonne mieux qu'une table numérique (encore que sur un blind test avec une table numérique haut de gamme on serait nombreux à se casser les dents) on parle d'un truc dont les 3/4 des dj et l'immense majorité des auditeurs se foutent complètement. Puis si de vrai audiophiles passent par la, je pense qu'ils doivent bien rire parce que le matériel dj même haut de gamme n'a pas pour vocation de reproduire aussi finement le son qu'un matériel audiophile

 

 

 

42
Citation :
Puis même si il est avéré qu'une analo sonne mieux qu'une table numérique

d'autant qu'au sens strict du terme, le numérique est plus exact que l'analogique. la "chaleur" et la "coloration" de l'analogique, ça constitue bien une altération du son à proprement parler, le signal de sortie sera différent du signal d'entrée

Citation :
Je ne pense pas avoir traité les jeunes de con et autres propos,j ai donné un avis perso sur l analogique et matériel de l époque en citant les marques

pas de soucis, c'est surtout le post de sp-graphi qui était disons.... pas des plus polis

Citation :
Ensuite pour répondre aux protagonistes sur le contenu de mes écrits qui sont soit disant illisible je pense qu il faut prendre le temps de lire et d interprèter les écrits dans le bon sens

on est d'accord sur le fond, mais pitié :-D , fais un effort sur la forme, parce que les gros pavés c'est vraiment pas facile à lire...

Si on veut faire passer un message, en soigner la forme optimise les chances qu'il soit lu et reçu :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43
J'ai pas tout lus mais j'ai vu aucun coms dénigrer le matos analogique, par contre les tacle sur le DVS/Controllers...
Bref moi aussi j'aimerais bien avoir une seconde K2 et une petite table analogique, mais j'ai d'autres priorités comme mes études (vu que tout le monde mixes de nos jours faut bien ça...) et les boutons midi de ma VCI sont suffisants pour faire des soirées :-D

@loic79 : C'est trop dur pour nous de lire attentivement désolé x) pas de soucis si tu pense que du bien de nous, dj ordinateurs : )
44
Les fossiles contre-attaquent !:bave:
45
Merci de votre compréhension pour les contenus écrit de ma part, dans mes 1 ers méssages,il était écrit, je respecte le travail des dj s actuel travaillant avec les nouvelles technologies entre autre controler dj ,Traktor etc. Dans la forme et l interprètation en tout cas de mon écrit. Il y avait aussi avis et développement entre analogique et numérique etc.Loic79
46
Nouveau sujet de discussion: DJ des années 80 au Dj d aujourd hui.Méthodes de travail ? Matériels ? Musiques ? Qu es ce qui a changé ? Votre avis.loic79
47
Citation de loic79 :
Nouveau sujet de discussion: DJ des années 80 au Dj d aujourd hui.Méthodes de travail ? Matériels ? Musiques ? Qu es ce qui a changé ? Votre avis.loic79
48
Citation de loic79 :
Nouveau sujet de discussion: DJ des années 80 au Dj d aujourd hui.Méthodes de travail ? Matériels ? Musiques ? Qu es ce qui a changé ? Votre avis.loic79
49
Citation de CloudBreak :
Citation de loic79 :
Nouveau sujet de discussion: DJ des années 80 au Dj d aujourd hui.Méthodes de travail ? Matériels ? Musiques ? Qu es ce qui a changé ? Votre avis.loic79
50
Eh mais... Vous sentez pas ? Ça sent le...sniff sniff... ça sent le méga dialogue de sourd !!! :bravo: