Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3xxx EMX212
Photos
1/6
3xxx EMX212

Console DJ 4 voies ou plus de la marque 3xxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Table de mixage 3 xxx EMX-216

  • 73 réponses
  • 18 participants
  • 14 967 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Table de mixage 3 xxx EMX-216
Bonjour pas une seule discution a propos de la table de mixage 3 xxx EMX-216,pour les jeunes dj je peu comprendre,mais pour les plus anciens dj s comme moi c est étonnant,pourtant cette table faisait partie des bastions dans les années 80,tout comme freevox,power,elle était elle aussi fabriqué en france.Dans l attente de vos avis.Cdlt Loic79
Afficher le sujet de la discussion
21
Sérieux, c'est lourd tous ces pavés, j'ai pratiquement rien lu.
C'est du dit, du redit, blablabla, "tout" le monde le sait tout ça, ceux qui ne le savent pas c'est qu'ils n'ont pas envie et go direct controleur pour eux.
22
Citation :
Je dit pas que l'anal est merdique

Ben si...quand même de temps en temps:mdr:
23
Controler dj a système vocal,fonctionnement par la voix pour les éffets,les bpm,les mixes etc....en temps réel et tout en synchro.Le connaissez vous? Info ou Intox ?
24
Je ne savais pas que ,parler des grandes marques qui ont fait leurs réputations pour la qualité et la fiabilité c était du BLABLABLA et sans intéret aujourd hui ,a preuve du contraire ils sont toujours présent ,ce qui n est plus le cas pour certaines marques ou bien alors racheté.Le dit ou le redit peut etre instructif pour les personnes n ayant pas connu ce type de matériel pour cette époque que ce soit pour l amateur ou le professionnel,un point de vue qui appartien a chacun.
25
cétémieuavantblabla
26
Ca fait 3 pages que des personnes te demandent d'écrire plus lisiblement et t'en as clairement rien à cirer, c'est la même chose pour tes tables vintages, 99% de la planète n'en a rien a cirer.
C'est balot hein :noidea:
27
Visiblement tu parle au nom des 99 pour cent a toi tout seul,il reste 1 pour cent. Conclusion tu as certainement raison.Loic79
28
Je fais partie des 1% qui adorent ces tables, je parle au nom de personne, c'est juste que personne n'en a rien a cirer de tout ça, c'est tout.
29
Ça parle Old School, ça parle "Gros Son", ça parle rotary quand le poto se fait son mixer et bla bla bla quand ça vous chante ici !… :mdr:
T'as une E&S DJR 400 c'est pas Old School donc de la merde… icon_facepalm.gif
T'as du Xone 92 t'es pas Old School donc… icon_facepalm.gif
T'as du Freevox t'es trop Old school et t'es plus dans le coup… icon_facepalm.gif
T'as di 3xxx test trop Old school donc plus dans le coup… icon_facepalm.gif

Bref ça va jamais… y'a toujours deux trois lascars avec une crotte au cul qui se la pète ici, par contre ça dérange pas de vous voire/entendre mixer sur du Pioneer et de balancer les mêmes effets que tout le monde à tout va… c'est bien sûr les mêmes qui viendront parler de calage à l'oreille, de phrasing, ou même prôner le SYNC alors qu'il y a trois quatre ans en arrière fallait pas parler de contrôleur et surtout pas de DVS… Pioneer l'a fait, tout ça est donc vénéré et défendable haut et fort aujourd'hui… Allez comprendre… icon_facepalm.gif

Y'en a certains qui devraient arrêter la branlette virtuelle sur SoundCloud juste pour contenter son ego… et d'autre qui devrait passer moins de temps à faire des tutoriels, bancs d'essais et compagnie ni fait ni à faire pour les minos qui veulent suivre la mode DJ… (Désolé de parler du saint gral c'est juste mon avis perso)… icon_facepalm.gif

Ça sent vraiment le DJ frustré et en manque de reconnaissance qui arrive pas à percer dans le métier tout ça… icon_facepalm.gif

Allez les presses boutons positionnez vous devant une glace, utilisez vos deux index pour presser et faire sortir le lait de votre nez et oubliez pas de désinfecter vos mains après. :D:

Pendant ce temps là, j'attend mon aide-personne pour qu'elle m'aide à me lever le cul de mon fauteuil histoire que j'aille pousser quelques galettes et préparer quelques semples pour mon set de demain soir… faites moi penser que je mette une couche j'ai la prostate qui me joue des tours. :D:

Je parle plus de respect ça sert à rien ici, autant adopter l'attitude de certains "donneurs de leçons" de la section DJing pour dire ce qu'on pense au risque d'être désinvolte… icon_facepalm.gif

J'ai quand même fait des retours à la ligne, ponctué mon pavé et agrémenté tout ça de Smarties… par contre j'ai la vue qui fatigue ce soir il se peut qu'il y ai des fôtes d'aurtograffe… :D:

Respect aux DJ dignes de ce nom et qui respectent le milieu :bravo:

Allez gros câlin du papy à tous pour avoir lu ce pavé dont personne en a quelque chose à cirer*… :aime::aime::aime::aime:
et YES : "cétémieuavantblabla", sans parler matos (vinage ou actuel), les DJ se respectaient bien plus :aime:

*Je sors donc l'esprit tranquille personne ne m'aura donc lu je me ferai pas taper sur les doigts… Wait & See :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 01:54:19 ]

30
Merci a toi SP-GRAPHI j ai lu tout le texte,et cela va dans mon sens, de plus cela n engage que nous, contrairement a certains qui parlent au nom des autres pour les avis sur du matériel(ancien ou nouveau)normal ils se font de la pub via envoi de leurs vidéos avec démo du produit et de ce qu ils vendent.Que du news. Par contre je ne met pas tout le monde dans le meme panier,comme le fait si bien DJSTUFF.Loic79