Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Les smac pro vallent vraimt le coup??
paske nv prix c un poil plu cher qd meme!!!
12
Oui mais là tu es vraiment dans une gamme supèrieure :aime:
Des préamplis phono bien précis et puissants, une construction robuste et bien pensée: du ECLER quoi....et surtout: un SON à couper le souffle.....
13
Oki ben ca ma lair pas mal!!
et les kaoss mixer ca vaut koi???
14
Je ne sais pas mais je pense qu'il vaut mieux distinguer les deux mondes: le mix et les expands et autres effets.....les trucs "tout en un" c'est toujours incomplet au final...
15
J'ai lu a droite a gauche que la préécoute sur la ECLER était pas top

mais apparemment c le model qui dchire!!

pour commander t'as pas un plan fiable et pas cher?
16
La préécoute est assez simple, le truc c'est que tu n'as pas de système genre Pré-Mix et Split Gauche droite, mais ca tu t'en fous si tu as le niveau....
17
Oki doki
en fait le premix au casque c ptet le seul truc bien ke j'avé sur mon ancienne table lol
18
Juste pour préciser , le kaossmixer , il faut oublier , qualité merdique pour ce qui est de la tqble de mixage
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
19
Merci pour la précision j'orai pas de regrets comme ca :bravo:
20
Salut mec je ne me moquais pas de toi l'autre fois. Concernant la Numark dm3002X je peux t'assurer qu'elle est très performante puisque j'en possède moi même une. En fait pour la house, tec etc ya pa mieux. Donc renseigne toi, de plus les prix baissent pas mal dans certains magasins. Voila mec
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Ciao
Jerem