Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait ouais c cool de recentrer (anfin d'un autre coté c bien comme ca je connais un peu le matos des gars ki ont de la thune!!... un jour viendra ou moi aussi j'en aurai) :clin:
32
Oui ben ça kugar c' est evident que les freevox, rodec, ecler sclat et A&H ecrasent plus que largement toutes les autres tables du marchés .... mais à un prix comptant 3 zeros et un premier chiffre different de 1, ça depasse largement le budget qui nous interese ici !
33
Pour résumer, pour ton Budget: ECLER SMAC PRO 30 :aime:
34
:bravo: ouais !!
35
Yep ben il me reste plus qu'a recup less quelques deniers manquant et je vais me faire plaiz

o fait zavé pas des plans pour la trouver pas cher? jlai trouvé a 406e (ac frais de port)
sur http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler__Smac_Pro30.htm

je c pas si y moy de trouver de mieu alors avis aux bons plans!!!!! :bravo:
36
A ce prix ca m'a l'air trés interessant...
37
Ben pour le moment j'ai pas trouvé mieu!!!

et ca fait quasi 100e de moins que ce que j'ai vu en france... et le site à l'air fiable

dla balle :bravo: :bravo: par ctre siiqn a mieu a proposer!!!!!
38
Salut tout l'monde. voila mon probleme: un pote ma depanné une behringer vmx 100 de derriere les fagots en attendant que je machete ma propre table, evidemment apres quelques soirées, les deux faders craquent ainsi que le cross (quelle M * * * E !!)
Aussi un pote va recevoir une djx 700, mais evidement je suis un peu refroidi par behringer a cause de mon experience avec la vmx, pourtant jetais interessé par les effets et le nombre de voies de la behringer djx 700.
Jai vu que vous conseillez tous la ecler smac pro 30 donc voila mes questions:
-est-ce que behringer construit toutes ses tables de la meme maniere ? (la djx 700 va t-elle craquer aussi vite que la vmx 100 que jai?)
-peut-on mixer a 3 platines avec la smac pro 30?
-la smac pro 30 dispose t-elle d'effets?

quels sont selon vous les points forts et les points faibles des deux tables?
sachant que jai trouvé la djx 700 à 167 euros et la smac 30 a 400 euros ;o)

merci d'avance
39
SMAC pro 30= ECLER donc du VRAI materiel professionnel, pas du pseudo matos pour jouer les disc jockey de temps en temps.
Oui, tu peux mixer avec 3 platines sur une pro30
Il y a un systeme d'insert d'effet, donc possibilté d'effets si tu as un processeur a coté

Les differences?

Avec Behringer, c'est du matos d'entrée de gamme, au même titre qu'un BST (quoique, BST doit sortir des trucs + serieux), donc cette marque va te proposer une console pseudo "dernier cri" avec la totale à l'interieur, mais seulement, et comme ton experience l'a prouvée, ca va te durer 2 mois...
Aprés, tout dépend de l'utilisation que tu va en faire, mais disons qu'une ecler c'est comme une bonne bagnole, tu as aucun mal à la revendre aprés
40
En parlant de proc d'effet tu veu dire quoi? tout le matss type kaoss pad c bien ca?
(au fait a part le kaoss ya koi dotre ki vaut le coup pour les effets?)