Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis, prend une Numark en mains, puis une Ecler dans un magasin, et tu verra la différence entre le toucher "made in taiwan" & le toucher "made in spain"
22
Je confirme que la smac pro 30 est super :bravo: . Mais voila le seul petit probleme sur les 30 et 20 c' est le systeme d' ecoute depourvu de split mais bon allez c' est pas si grave que ça !
23
C'est pas grave, tu remplace le split par un bon splif....et le tour est joué
24
Je te conseille une smac pro meme si c loin d'etre une super table de mix....
c un standard, surtout pour la tek,et le minimum vital mais ca ne sera surement pas la "TABLE DE TA VIE"

(FREEVOX ET SCLAT par exemple,je dis oui pour la vie, d'ailleurs je me suis bien embrouille sur af a propos de ca et de la smac, pour finalement me faire traiter de nazi...y'en a ki sont bizarre qd mme)
25
Donc au final tlm et d'accord pour dire que la smac pro 30 serait unbonchoix pour le mix techno???? ( et que numarkfait de la qualité pas terrible???)

nb: pour le splif je v y songer sérieusement :P: quoique... trop tard :lol:
26
Freevox et sclat ??? pk tu me trouves du matos ou ya aucunes infos dans les guides de materiel ???!!! précise moi ce que ca vaut stp (financierement et du pdv materiel)

thxxxx
27
Freevox=table de TRES HAUTE qualité "à la française" mais trés cher
ECLER SCLAT= Meme standing que Freevox mais version espagnole (aussi cher)
Ticket d'entrée = environ 1000-1100 euros

Moi j'aurais aussi rajouté Rodec.

Mais gardons les pieds sur terre, franchement fonce sur la SMAC pro 30
28
Oki doki merci pour les infos
29
Ca dépend, en fait si tu veux acquerrir un tel materiel il faut avant tout se procurer un pied à coulisse à projection multilatérale optique à diffusion variable. En effet, le système de résistance de fluidité ne répond pas dans tous les cas. Voila tout. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ciao
Jerem
30
Vous êtes entrain de partir sur des tables à plus de 1000 euros alors que si jme souviens bien, le budjet du départ c'etait 300 - 400 euros :lol: