Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix et Windows 10

  • 265 réponses
  • 5 participants
  • 17 404 vues
  • 4 followers
1 ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le premier post
231
eh merde... j'avance pas ... ragnagnagnagnagnagna
232
icon_facepalm.gif Zut il faut que je réécoute ça ?!
233
Bon, je peux dire que j'ai étudié la musique jusqu'à Mozart, suis les progression de Coltrane et me suis arrêté à MC Solaar ...
234
Storm Is Coming est une pure merveille, ces ambiances d'automne irlandaise sont d'une force incroyable ... y mettrait un peu de son du vent dans le fond, de pluie... de tonnerre, du grave, du profond. la deuxième voix est une très bonne idée,.
Parfois, je me dis que les morceaux les plus épurés font un malheur ...
Si je peux me permettre, j'ai entendu un effet sympa chez Izotope. Le rendu du grammophone des année 30, sur une voix un peu plus loingtaine, ca déchire parce que les aigus sont plus prononcé et les basses atténués.
C'est pas ce que t'en penses, si tu peux faire un essai, des fois que, si le projet est pas finalisé et que Tim Burton te demande sur son prochain film... lol ...
235
Lol ça va pour les références il y a pire :-D
Sur ce titre je pourri essayer ce que tu dis .... Sous réserve d avoir réinstaller ma machine comme elle l'était à l époque du mix .
Ce qui m'embête sur celui ci c est la voix de la chanteuse car la prise etait vraiment mauvaise, du souffle , une especes de voile qui étouffait la voix ... Enfin pas top du tout .
Et à la base je n avais pas prevu de voix mais quand je lui ai proposé et ecoute sa proposition je trouvais que ça marchait bien :-D
236
Ca marche du tonnerre, ça c'est sur, t'as bien fait et le rendu est Nickel.

Je trouve la voix humaine est d'une force ...

tu m'as pas dit pour l'adresse mail, je la trouve ou ?
237
icon_facepalm.gif Arf c'est vrai je t'envoi ca en MP
238
'lut, énième tentative de mettre à jour le win10, mais cette fois ci, la version pro.
On verra... si 4a ne marche pas, je suis a 1 doigt de changer de pc...
Y'En a Marre du ... (titre connu des inconnus)
MP ??? c'est quoi déjà ?
239
Dis moi voir, le last win, c'est comme le IOS de Apple. tout les drivers sont compris dedans et ils les installe à l'install avec toute les applis ?
Je demande cela pour le cas ou je serai obligé de formater le disk et de faire une installe propre, vierge comme ... et de tout re-co-men-cer
240
icon_facepalm.gif MP = Message Privé

Pour win10 tu faire l'installe par dessus ton Windows 7 comme une mise à jour iOS .
Bon dans l'idéal je pense qu un bon formatage et une installe neuve serait quand même
Mieux .
Mais moi j ai fait la mise a jour sans réinstaller juste pour tester mais du coup ça tourne très bien donc je ne change rien . J ai une ou deux appli qui ne marche plus mais rien de grave .