Non, y'en a pas, elle sont les deux ensembles, fichtre, tu me fou la trouille, qu'est ce donc ce pc qui n'a pas de... pourtant, le cubase sur les écrans parait parfait, alors, doc, c'est grave ???
Y'a bien un pote dans l'informatique musical ou un prof, pour cela il faut lui laisser la bête avec le dongle et la table, comme j'en ai qu'un, va falloir se procurer un 2 ème. Ca me parait compliqué, tout amener. en attendant, je l'utilise sur le mac le cubicube 8.5 ...
comment te faire écouter un bounce d'un arrangement ?
J'aime beaucoup ce style de rock fm sur Rise Up qui me rappel Blondie, batterie vintage lourde, guitare envoutante et voix féminine accrocheuse, c'est un bon projet, super son (Live ou Plug-in ???) j'avoue me faire avoir de nos jours ... tu m'en dis plus ???
Tu peux faire le bounce en save ou mp3 ?
Si tu peux ensuite tu l envois via wetransfer à mon adresse mail.
Sinon ravi qu un titre te plaise alors sur ce titre on a un peu de tout lol
Pas de live , vu que c est un morceau disons international, j ai regrouper toutes les pistes, la batterie est jouée sur une batterie électronique par Joe qui habite en Pennsylvanie , guitare par Joey de l'Oklahoma, la voix par Sela une américaine qui vit en Suisse , les paroles écrites par Tracy qui vit dans l'Illinois et c'est composé et mixé par moi ( quelques guitare et basse aussi de mémoire ) qui suit en Bretagne