Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

ProjectMix et Windows 10

• 266 réponses
  • 6 participants
  • 18 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le sujet de la discussion
211
Non, y'en a pas, elle sont les deux ensembles, fichtre, tu me fou la trouille, qu'est ce donc ce pc qui n'a pas de... pourtant, le cubase sur les écrans parait parfait, alors, doc, c'est grave ???
212
Non rien de grave . Si tu n'en a pas d autres c'est que ta carte mère n a pas de chip graphique rien de grave .
213
Ca m'intrigue quand même, je pense qu'il faut que je passe par un pro, a force de tourner en rond, ca creuse un sillon...

214
Oui je pense aussi ca t évitera de te faire des noeuds lol
Mais sans parler d un pro t as pas un pote qui peut te faire ca ?
215
Y'a bien un pote dans l'informatique musical ou un prof, pour cela il faut lui laisser la bête avec le dongle et la table, comme j'en ai qu'un, va falloir se procurer un 2 ème. Ca me parait compliqué, tout amener. en attendant, je l'utilise sur le mac le cubicube 8.5 ...
comment te faire écouter un bounce d'un arrangement ?
216
J'aime beaucoup ce style de rock fm sur Rise Up qui me rappel Blondie, batterie vintage lourde, guitare envoutante et voix féminine accrocheuse, c'est un bon projet, super son (Live ou Plug-in ???) j'avoue me faire avoir de nos jours ... tu m'en dis plus ???
217
Tu peux faire le bounce en save ou mp3 ?
Si tu peux ensuite tu l envois via wetransfer à mon adresse mail.

Sinon ravi qu un titre te plaise alors sur ce titre on a un peu de tout lol
Pas de live , vu que c est un morceau disons international, j ai regrouper toutes les pistes, la batterie est jouée sur une batterie électronique par Joe qui habite en Pennsylvanie , guitare par Joey de l'Oklahoma, la voix par Sela une américaine qui vit en Suisse , les paroles écrites par Tracy qui vit dans l'Illinois et c'est composé et mixé par moi ( quelques guitare et basse aussi de mémoire ) qui suit en Bretagne :-D

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 09:58:46 ]

218
T as quand même pas de bol car apparemment c est super simple de migrer vers Windows 10 meme sans le vouloir lol
http://fr.ubergizmo.com/2016/05/25/windows-10-mise-jour.html
219
C'est bien du live, des sons waves, même si la drum est électronique, c'est joué et non programé a coup de plug- in- instru - VST - midi.

Parce que des fois, c'est bluffant ce que certain arrive a programmer, ai une préférence pour le live donc...

Je vais aller écouter une autre
220
J'avoue que je préférerai le live aussi mais bon c est compliqué et je n ai pas la motivation pour former un groupe avec tout ce que ça implique