Et ben, c'est le bouquet... quand t'as une version professionnel, tu peux pas installé le 10
Pas possible de faire un essai, ils me rendent fou c't'équipe...
Imagine, tu peux pas prendre un dessert en plus, parce que t'as pris une pizza...
Tu peux pas essayer une chemise, parce que t'as acheté un jeans
tu pourra pas l'embrasser, parce qu'elle est japonaise...
Alors, je plus rien faire de ce coté, a part télécharger une version pirate de win7, c'est trop naze
et la mise à jour est payante, y ont tout les trucs pour me rendre chèvre, beeehhhh, beeehhhh, beeehhh
Le seul doute qui me reste, c'est une phase d'un internanute sur un forum, qui dit :
Que cubase supporte mal une carte graphique direct dans la carte mère ??? j'avoue avoir posé la question a cet informaticien, qui m'a toujours pas répondu, du faite que le post date de 2009...
Haaaa alors ca je n y avais pas pensé !
Bein c est simple , verifie que tu as un chipset video sur ta carte mère , en gros verifie si tu as une sortie hdmi ou autre selon ton ecran .
Tu étains ton PC , tu enlève la carte graphique et tu branche ton ecran sur la carte mère et tu redémarre .
Pour le Windows pirate , même si on ne peut pas conseiller des versions non officielles, du coup si besoin cherche un Windows 10 directement