Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon, question utilisation de la projectmix, tu utilise les potards pour régler les parametrès de tes plug-ins ?
en mix, j'aime bien le coté volume et pan et gérer les bus ou sous-groupes,
en prise de son les commandes du transport, selection, rec, monitor
et en editing, le jog/scrub avec altX, et hop les petits ciseaux coupent et recoupent...
j'ai pas bien saisi le crossfade automatique, comment le régler, alors je fais tout ça manuellement
si t'as une astuce, suis preneur
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
257Posté le 04/06/2016 à 19:35:35
J'utilise parfois les encodeurs pour les Plug mais la plus part du temps il ne me servent qu au Pan.
J'ai pas vraiment d astuces d autant plus que je suis sous pro tools .
Ah, oui, celle là, je l'avais oubliée, quel pied les automations au fader...
je crois que la solution pour installé le win10 est partitionner le SSD, ca permet de faire un essai sans écraser et si c'est pas cela, je shoot le truc.
Sauf que mon disk est un 120, vais vois si c'est jouable en terme de place ?