Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix et Windows 10

  • 265 réponses
  • 5 participants
  • 17 395 vues
  • 4 followers
1 ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le premier post
241
Je viens de le faire pour la 3 ème fois, et ... rien s'installe
242
Je ne peux pas vraiment t aider la , il faudrait que j ai la machine ....
243
Pour la mise à jour Windows Microsoft force quasiment les utilisateurs de Windows 7 et 8 à migrer vers le 10 .

https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-windows-10-p21948/windows-10-microsoft-force-a-nouveau-main-utilisateurs-n52751.html
244
Hello Roco, oui j'ai vu et je trouve cela étrange, mais cela m'étonne pas trop. unj our, tu pourras installé ce que tu veux et après un tour de passe-passe, ils vont nous faire payer... C'est cela la mondialisation, créer des besoins... Bref.

Ai fait 3 ème tentative et l'install reste bloqué ??? je peux plus rien faire a part écraser avec une version familial ou arrivé a faire une clé bootable, mais cela va t il changé mon blême de connection chipset, ai fait toute les mise à jours possible, sauf celle de la carte mère. ai vu mon pote pour faire ce qui reste à éliminer, c'est à dire : teste sa carte sur le pc et tester ma projectmix sur son pc. comme cela aurait faiit tout mon possible...
245
si j'y arrive pas, il me reste à organiser le premier championnat du lancer de tour pc catégorie win7 ...;)
246
je suis pas le seul a patoger dans la win...

https://www.windows8facile.fr/creer-cle-usb-installer-windows-10/
247
Bon, suis aller m'inscrire sur le Crabe, on verra pour la suite, en espérant que je me fasse pas trop pincer ...
248
J'ai comme une sensation que le Crabe me raproche un petit peu de St-Malo...
249
C est quoi le Crabe ?
On en a tout plein par ici lol
C'est quand même fou ton histoire . Moi ca aurait été simple , sauvegarde des sessions et tout ce qui va avec et formatage en regle et réinstallation toute propre .
Mais bon j'y suis habitué donc pas de soucis apres quand c est pas trop ta came je comprend la galere que ca peut être .
Je croise les doigts pour que tu trouves avec ton pote ;)
250
C'est un site de connaisseur en pc et tout le tralala, j'aime bien le nom... maintenant que j'y ai mis un doigt... dans la win ...