Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

  • 200 réponses
  • 8 participants
  • 7 791 vues
  • 9 followers
1 M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

 

Merci pour vos conseils

 

Musicalement,

 

Afficher le premier post
31
Les derniers dinosaure :-D
Bein j ai peut etre de la chance mais j’ai la mienne depuis sa sortie , aucun probleme , pas un bug , rien , je touche du bois.
Ce que me fout les boules c est que je l ai achetée 1500€ a l époque :8O:
Quand je vois le prix aujourd’hui icon_facepalm.gif
Donc pour moi c’est une bonne machine , je suis passé sous cubase puis PT avec sans soucis. Seuls les preamps sont mous du genou je trouve mais bon, on en peut pas tout avoir
32
Je sais pas comment ils fait mais sa donne pas reloue
Ou Je me trompe de driver
33
C’est pour ça que je l’ai acheté .Moi je l’ai acheté il y a un an et et je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner et je l’ai payé 300€ comme un con je sais plus quoi faire
34
Avant toute chose, il faut que tu check ton ordi pour trouver le lien de M-AUDIO qui devrait se trouver en bas à droite dans la petite lucarne, c'est le raccourci qui ouvre l'interface de ta carte Projectmix, si tu le trouves :

1) c'est que le logiciel est bien installé.
2) si tu le trouves pas, c'est qu'il faut te refraire l'install du driver ou de télécharger le bon drivers pour PC.
3) si tu le trouve et qu'il ne 'souvre pas, c'est que le lien entre le port FireWire et ta carte n'est pas opérationnel.
4) ca veut dire qu'il te faut aller voir si le port FireWire est reconnu pas ton PC
5) quand les étapes 1 à 5 sont OK, la Projectmix s'ouvre avec des réglages d'usine, il te faut selectionner ton DAW
6) Pour cela tu dois nous dire avec quelle logiciel tu comptes enregistrer ta musique

Fais nous signe quand tu avances dans tes étapes :8)

La vie c'est le chemin, le chemin est donc la vie...



35
32 ou 64 bits ?

http://m-audio.com/support/drivers

Legacy, ProjectMix Windows10

36
Alors étape 1 contrôle panel
Il est en bas à droite
Mais quand je clic dessus sa donne sa
37
Voilà le message
No M-Audio FireWire device was found connected to this PC. Do NOT connect one now! need to Shut Down your computer before doing so. 1. Quit the Control Panel and shut Down your compute 2. Connect the FireWire computer. Turn on your computer and Launch the Control Panel that doesn't help, try reinstalling the M-Audio FireWire software.
38
Et le logiciel c’est Pro tools mp9
Abeltone
39
Il y a un outil M-Audio pour la famille Firewire.
Je ne sais plus le nom , regarde dans ton menu deroulant qu niveau des programmes M-Audio genre Firewire Connect un truc dans le genre.
Tu le lances et tu suis les instructions voir si il detecte ta projectmix.
Sinon essai un autre cable firewire
40
Ok, 1, 2 et 3 sont Papa Tango Charly
Il te faut vérifier le point 4
ca consiste à aller voir dans ta config de ton PC si la carte est reconnue

Si tu la trouve, on est ok, si non, il est possible qu'il a un bug, quelle soit mal en foncée dans son logement

Si c'est ok, alors on passe a la phase allumage : 3, 2, 1, GO

Perso, j'allume ma carte Projectmix, puis mon ordi.
de cette manière, l'ordi va synchroniser le port Firewire
Comme j'ai configuré l'ordi pour que tout les sons qui rentre et qui sors passent par la Projectmix,
il me faut faire dans ce sens, sur PC je n'en sais rien .
J'imagine, (et Roco te confirmera), Gestionnaire, Utilitaire, Sons, Choisir In, Projectmix et Out, ProjectMix

Arrivé a cela, tu peux ouvrir Ableton ou Pro Tools en appuyant sur un des 5 aux qui correspont à ton DAW
C'est écrit dans le manuel

Puis dans les Préférences du Daw, Devices, il faut router les entrées et sorties, tu devras trouver la projectmix dans port audio
Pour ma part, j'ai du rajouter l'option Mackie Hui, puisqu'elle fait aussi controller de Daw

Tiens nous au jus :8O: