Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

• 200 réponses
  • 8 participants
  • 8 219 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

Merci pour vos conseils

Musicalement,

Afficher le sujet de la discussion
131
:bravo: y’a quoi en usb qui et un peu pareil j’ai vue il y a des c24 commend a 1000€ mais c trop grand vous me conseiller quoi les amis et je vais changer mon Windows et je vais maitre OS X pour voir ci sa fonctionne
132
Tu as besoin de beaucoup d’entrees ?
133
Salut rocofolie d’une Dizaine un peu près
134
Ah j’ai trouvé sur internet un réparateur audio vidéo je vais lui. Quand même lui demanderSi ça ne dépasse pas les 120 € je le fais Qu’en pensez-vous
135
Ah j’ai trouvé sur internet un réparateur audio vidéo je vais lui. Quand même lui demanderSi ça ne dépasse pas les 120 € je le fais Qu’en pensez-vous
136
Oui ca peut etre la solution.
Mais essai en parrallele de trouver quelqu’un qui a un portable ( mac ou pc ) avec un port firewire pour eviter d’engager des frais. A la limite va chez un vendeur en informatique avec les drivers pour lui demander d essayer , tu lui parle de carte firwire que tu serais susceptible d acheter chez lui si ca fonctionne.
Bon ok c est pas tres sport mais au moins tu seras fixé sur le soucis.

Sinon tu as besoin de 10 entrees physiques ?
Tu enregistres un groupe entier ?
137
C plus pour Glée les pistes Sur pro tools et pour pas changer de câble pour les instruments que je joue
138
Et dès fois des amis qui viennent
139
:bravo:

Mais de toute facons avec la PM tu es limité à 8 entrees physiques de base , tu peux etendre a 16 de memoires avec l’adat et le spdif
140
Heuuu j ai une question bete mais bon je prefere la poser .
Quand tu allume la PM , elle te marque quelle version sur l’afficheur ?