Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 555 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

13

Quelle belle machine, c'est dommage, a la fin du mixage on aura surement l'impression d'être en plaine tempête de vent tellement cet machine serra surement pourrit de souffle !!!

14

Citation de : ptidj

Quelle belle machine, c'est dommage, a la fin du mixage on aura surement l'impression d'être en plaine tempête de vent tellement cet machine serra surement pourrit de souffle !!!

 pourquoi perdre du temps à écrire des posts à la con... je me le demanderai toujours...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

15

Flag

16

je flag aussi juste question d'etre au courant de la bestiole car il est vrai que à ce prix c'est allechant

PS: utilisation reguliere d'une UB1002FX en spectacle acoustique (2 voix, 1 sax, 1guitare), point de souffle ... faudrait arreter de casser les reins de cette marque sans se poser la question du rapport qualité/prix qui reste honnete

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

17
jetlag > idem
18

j'ai eu de Behringer et je peux te dire qu'il y avais du souffle. en 1 an elle est repartie 3 fois en SAV. quand elle est tombé en panne le quatrième fois elle été plus en garanti je l'est donc tout simplement balancé avec un bon coup de pied dans le c.. . jais investie dans une Yamaha 6 moi plus tard qui ma couté 50 euros de plus. pas de soufle, pas de panne et la console est bien plus transparente pour une machine de MÊME GAMME. Alors allez il les gents si vous voulez dire que que mon poste sert a rien ou que c'est un bon rapport qualité pris, mais franchement a se pris je préfère essayé de trouvé 01v 96 d'ocase.

19

bref chacun fait avec ses moyens et ses gouts l'essentiel c'est d'avoir un résultat satisfaisant...

de toute façon comme pour la plus part des produits il y aura des satisfaits et des non .. après il faut avoir la chance de pouvoir voir la bête faire des essaies et se forger sa propre opinion...

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 08:17:14 ]

20

stop les betise sur le sav ya un mois de ça j'ais vu plein de digidesigne en rade et du maudio,sur les carte firewire grillé et les fader en panne, moi c'est un fw1884 que je lui ais donner car 700 euro pour changer la carte mere.

moi j'attend et je vais investir. bravo