Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 412 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Dans la liste des caractéristique, j'ai remarqué l'absence du Bargraph. Peut être que celui est implémenté dans les écrans LCD individuels sur les pistes, DCA et bus noidea.gif

22

On en voit un petit sur chaque tranche sur la photo.

23

ah oui j'ai mal vu icon_facepalm.gif

encore 50 jours...

24
Citation :
j'ai eu de Behringer et je peux te dire qu'il y avais du souffle. en 1 an elle est repartie 3 fois en SAV. quand elle est tombé en panne le quatrième fois elle été plus en garanti je l'est donc tout simplement balancé avec un bon coup de pied dans le c.. . jais investie dans une Yamaha 6 moi plus tard qui ma couté 50 euros de plus. pas de soufle, pas de panne et la console est bien plus transparente pour une machine de MÊME GAMME. Alors allez il les gents si vous voulez dire que que mon poste sert a rien ou que c'est un bon rapport qualité pris, mais franchement a se pris je préfère essayé de trouvé 01v 96 d'ocase.

Déjà en français sans fautes de niveau CM2 ça serait bien, merci.

Ensuite t'as eu du behringer, ouais cool mais quoi ? Une table DJ à quelques centaines d'euroballes ? Behringer sont tout à fait capables de faire des produits d'un niveau correct quand ils veulent, il ne faut juste pas se baser sur leur ultra bas de gamme. Bon ok ils ne veulent pas forcément très souvent et ils ont un peu tendance à arrêter prématurément leurs bons produits, certes.

A 2500 € c'est une 01V96 neuve que tu as. Pour en posséder une depuis un bon moment et au vu des specs je peux te dire que la behri ne s'oriente absolument pas vers la même utilisation. Là clairement ça cible le marché du live, c'est plus sur le créneau des LS9 : une LS9-16 c'est 6000 €.

Citation :
Pour le look, Behbeh a MIDAS dans son portefeuille , il trouvera l'inspiration ici

Heu ... le peu qu'on peut voir de la X32 ne ressemble absolument pas, même de très très loin, à une XL8 ou une Pro6 (ou alors je suis bigleux).

De plus c'est Music Group, la holding de Uli Behringer, qui a racheté Midas et KT. C'est pas exactement la même chose.
25

Hors sujet :

@ duch je trouve ca petit d'attaqué les gent qui on du mâle avec une langue aussi merdique que le français si tu veux me donner des cour de je suis preneurs !!!!

 

26

Hors sujet :

 

RoOhh! pleure pas, faut avouer que ta réaction servais a rien, alors va pas t'étonner de te faire un peu bousculer.

 




27

Hors sujet :

 

Bah, il est petit ça doit être une réaction normale icon_rolleyes.gif

 

Sinon, pour les cours, tu peux aller à la bibliothèque, il te prêteront un jolie livre qui s'appelle le Beschrelle, il y a plein de truc instructifs dedans si tu prends la peine de le lire.

JxB

28

Hors sujet :

je ne pleure pas, tu attaque, je répond mais vue comment ca vole haut je zape le sujet !!!

 

29

aahh les gars on parle matos..

tant qu'il y a pas de tests et de mise à l'épreuve on ne peut pas dire grand chose

30

J'aime quand la loi du clavier contre clavier prend effet!

 

Bref, c'ets vrai que ça m'attire bien l'oeil, et je ne suis pas récalicitrant sur Behringer, c'est pourquoi, ayant besoin de ce type de console, je pense que je la prendrais.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!