Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 483 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

D'autant q'on risque de trouver des AKM dedans, comme dans tout Behringer en numérique, et ce sont de très bon convertos.

ne pas oublier les ampli-op (et le circuit, donc condos et autres composants) autour du chip de conversion, ça joue son rôle aussi, et là Behringer n'utilise pas toujours du bon... (souvent du 4580 en ampli op)

52

comme la majorité... le 4580 est loin d'être une bouse même si on fait mieux, c'est vrai...

53

même si la qualité n'est pas l'équivalent de machines similaires qui valent 6 fois le prix, ça donne quand même accés à ce genre de matos à des gens qui veulent se faire plaisir et qui ne pourraient pas.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

54

Je suis bien d'accord, sur un autre post, une personne à mis toutes les caractéristiques sans la marque, tout le monde était emballé.

Une fois qu'il à dit qui allait mettre cette console sur le marché, beaucoup c e sont rétractés... appelez ça comme vous le voudrez, j'appelle ça de la connerie.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

55

Je pense franchement qu'il faut arrêté de prendre les gent pour des con et dire les chose telle quelle sont. Dans tout les domaine, que ce soit le home studio, le live, le djing ext, Behringer fais du produit d'appelle en copient le design de grand marque à 6, 8, voire 10 fois moins chère pour quasiment les même fiche technique.

Je pense donc pouvoir dire que la qualité n'est pas la priorité de Behringer et même sur les gros modelé. combien de DDX son reparti en SAV ? d'après un revendeur que je connais bien, il a renvoyé 45% de c'est vente de produit Behringer en SAV. Le seul point positif est que c'est la boite noir qui distribues cet marque (ce qui na pas toujours été le cas) et qu'il échange assez facilement les produit trop long a être réparé.

En tout cas pour ma part maitre autan de tune dans un produit qui risque de tombé en panne en moins de temps qu'il en faut pour le dire et qui est a coup sur de médiocre qualité, très peux pour moi, après si il y a des amateur pour joué a la roulette russe avec leur porte monnaie, libre a eux.

56

bonjour à tous,

 

petite info tout de même la boite noire ne distribue plus Behringer désormais

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

57

Amen.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

58

ba c'est bien dommage, qui a pris le relais ?

59

Behringer France, c'est marqué la haut.

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

60

ok ba si la boite noir a arrêter de les distribué c'est peux être qui il a une raison...