Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

• 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 620 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

ça souffle, ça souffle.... Behringer aura quand même bénéficié des progrès technologiques depuis les DDX. J'espere.

Maintenant il faut attendre le NAMM (ou d'éventuelles fuites icon_redface2.gif )

32
Niveau son ça allait la DDX, elle avait pas énormément à rougir de son origi... modèle. Il y avait plutôt des problèmes de qualité de fabrication un peu aléatoire. Mais à ce jeu là on peut trouver d'autre petites consoles numériques plus ou moins contemporaines et autrement plus chères qui ont eu de sérieux soucis de fiabilité.
33

Citation de duch :

Mais à ce jeu là on peut trouver d'autre petites consoles numériques plus ou moins contemporaines et autrement plus chères qui ont eu de sérieux soucis de fiabilité.

Effectivement, et des pièces ça se change pour une poignée de pain quand on s'y connait un peu.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

34
x
Hors sujet :
Quand c'était toute une carte mère de DM24 c'était un peu plus compliqué quand même :volatil:
35

N'empêche que pourquoi pas. Si en plus on peut en daisy chainer deux comme sur la DDX, ce sera carrément sympa...

Les préamplis Behringer sont pas plus mauvais que ceux d'une Yam quelconque ( et avec du UA et du JoeMeek à la maison, je m'en contrefous un peu des préamplis embarqués pour tout dire ), et avec pas mal de potes qui ont eu la DDX, c'était carrément une bonne affaire à 1000€ pour l'époque... Je pense que le QC sera quand même correct sur ces machines, Behringer a fait de gros progrès sur ça ces dernières années.

36

C'est clair,

Les dcx2496 et deq2496 marchent super bien, les convertisseurs sont efficaces (du akm) et le s/b de 113db je crois (on l'avait mesurer à l'oscilo).

Maintenant les préamplis, c'est vraiment pas leur truc,mais bon c'est pas pire que yam...

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 10:27:54 ]

37
Citation :
mais bon c'est pas pire que yam...

Même remarque que plus haut, Yamaha sait faire du mauvais et du tout à fait correct (ceux de la 01V96 n'ont rien à se reprocher).
38

Flag . J'espère qu'il y a des 31 bandes dispo dans les 8 FX ? ...

39

perso je suis un peux déçu de cette marque tout ce que j'ai acheter chez eux est tombé en panne

mais le pire c'étais pour ma ddx3216 quand tout le monde dis qu'il y a un meme probleme sur une machine

une marque ce dois de la rappeler   (les constructeurs automobile le fond bien) et n'oublion pas les personne qui vive de la musique et quand une console fou le quand c'est un vrai probleme

40

hs : ce serait sympa de faire l'effort d'écrire sans trop de fautes. C'est mieux pour la lisibilité.  bravo