Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails de la Yamaha 01V96i
- 48 réponses
- 23 participants
- 22 193 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paul e Son
Et puis niveau ergonomie / menus aujourd'hui elle est quand même totalement aux fraises.
C'est clair... j'ai été vite déçu en voyant la description!
J'ai naïvement pensé que Yamaha s'était inspirée de Presonus (StudioLive) ou Soundcraft (SI COMPACT) ...
Paul.E.Son
aka
Deskaz
luciolis
Paul e Son
Paul.E.Son
aka
Deskaz
Splotch
=> c'est parce que je connais le poids de la bâte que je disais "XXL" (bon ok "XL"), même si elle pèse lourd si on compare niveau ergonomie à un rack de préamp plus carte son je suis pas certain que l'on soit si éloigné en poids mais je pense quand même un peu au dessus niveau ergonomie si faut faire des retours qu'une interface logiciel genre RME ou focuriste.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
La Presonus et la Yam ne s'adressent pas aux mêmes utilisations. J'utilise occasionnellement les deux, et pour chaque usage que je fais de l'une ou de l'autre, elles ne seraient pas interchangeables. La Presonus pour une régie simple et rapide, la Yamaha pour une régie de multi diffusion permettant de gérer de nombreux départs avec délais, mais moins rapide.
Bref, en musique, je prends la Presonus, en convention je prends la Yam. En studio, elles n'entrent ni l'une ni l'autre.
JM
V4r!@x
jeremy19450
Luc Henrion
Nico53
... du coup, mis à part une "carte son" amélioré en USB "pouet pouet"... moi je ne vois rien de transcendant comparé à une 01V96 VCM... il va falloir que Yamaha se réveille parce que des constructeurs comme Soundcraft sont en train de fortement garnir leur entrée de gamme avec des tarifs qui n'en finissent pas de s'aligner sur les gammes Yamaha... et déjà aujourd'hui on est nombreux à hésiter entre une M7CL et une Vi1... qu'en sera-t-il demain avec la 01V96 ?
- < Liste des sujets
- Charte