Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/702
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails de la Yamaha 01V96i

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 22 170 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails de la Yamaha 01V96i
C’est Yamaha Japon qui, le premier, a dévoilé sur son site internet les premières caractéristiques de la console numérique 01V96i, la nouvelle version de la désormais classique 01V, et que les visiteurs du salon InterBEE pourront découvrir à partir de demain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,

Alors, pour faire simple... EEEENNNNNNNNFIIIIIIINNNNNNN Yamaha se réveille de ce côté là...
Affaire à suivre ;)
3
AH OUI, ENFIN !!! Bon, va falloir mettre mes deux 01V96 actuelles sur eBay... :8O:
4

Attendons que Yam communique le prix... icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Heu ... c'est une VCM avec entrée / sortie USB intégrée ... et c'est tout ?
6
Peut être également une différence de prix ? Le coup du multipiste intégré + l'audio usb et qu'une version de cubase sois fourni avec fait un peu penser à un truc clé en main pour home studio.
7

Ouais 16 in/out sur un port USB2 avec S/P DIF et ADAT Et bien entendu l'intégration des commande dans cubase c'est pas mal manquerait plus que des vrais préampli dedans et ça ferait une grosse solution homestudio voir même studio nomade XXL avec un laptop prêt en 3 minutes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8
Pour du studio nomade je pense qu'on peut faire mieux qu'une console qui pèse 14 kg et dont 75 % des fonctions ne vont pas servir (bon cela dit sur une DAW c'est 80 %). Même flightée c'est franchement relou à transporter une 01V96.

Et puis niveau ergonomie / menus aujourd'hui elle est quand même totalement aux fraises.

PT > ouais attendons de voir le prix effectivement.

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 21:27:40 ]

9
A mon avis le prix restera le même que la VCM. Pour concurrencer (et écraser) la presonus studiolive.

Par contre, vous savez si il y a les effets VCM intégrés ou il faudra les acheter à tropcher ?
10
En effet, ça ressemble fortement à un relooking bien marketé.
Son côté Dark Vador me plait bien...

Hum... En revanche, je pense que niveau ergonomie et approche globale, on n'a pas fait mieux. C'est une console que l'on peut quasiment commencer à manipuler sortie du carton, sans manuel. Et j'en parle en connaissance de cause, moi qui ne suis ni un cableux ni un patchman...

Bon à table !!

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums