Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 105 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
161
Je ne veux pas dire de betises, mais check ne signifie peut etre pas cheque en anglais.
Peut etre ne peux tu payer que par virement ?!?
QQun de plus calé en paiement international ???

a+
fx
162

Citation :
Make Payable To:

Kto.Nr: 0 159 465 730
BLZ: 500 105 17
Allgemeine Deutsche Direktbank

IBAN: DE13 5001 0517 0159 4657 30
SWIFT-BIC: DEGUDEFF


Send To:
Klaus Spitzhirn
Schwarzachtaler Str. 8
D-92431 Neunburg
+49 (0)9672 926565

USt-IdNr.: DE181075822

Your order will be shipped as soon as the money is on the account.



Ou peut etre simplement envoyer un cheque a l'adresse indiquée, avec le numero de la commande au dos. (car apparement check correspond bien a nos cheques francais).
Bonne chance, et dis nous comment ca se passe !!!
(moi je vire l'argent par paypal, ca me semble pas mal )

a+
fx
163
T'inquiete pas va, la fuzz factory ne lui a pas coute 3 annees d'etudes!
Je crois bien que c la plus merdique (niveau technique et conception j'entends) de toute ses pedales, moi je suis sur qu'il la trouve par hasard en bidouillant comme moi je les deja fait avec mes propres realisations.
C'est vrai qu'a 300 euros ca prend tout de suite un certain luxe, que les notres n'auront pas, ahahahah... quel dommage!
164
C'est bon j'ai commandé mes composants par carte bleue, tout c'est bien passé mais j'attends que tout soit fini pour souffler. merci
165
Voila voila juste pour dire que j'avais recu mes pieces ce matin. :mrg:
' sont rapides. Ca a seulement mis 4 jours.... Fxd²......toujours pas recu ton colis? :?!:
166
Non le colis a du se perdre, d'apres le responsable du magasin ...
CEpendant musikding m'a proposé de me les renvoyer , gratuitement :P:
Donc j'attend de nouveau :(

a+
fx
167
Si le second colis n'arrivait pas, je pense que tu aurais tout de même un recours.
Bonne chance.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

168
Merci.
Le gars avait l'air vraiment embeté, il m'a repeté merci merci, si je n'avais que des clients comme vous, ...
ALors que je le rapelle, le gars me renvoie tout Gratuitement !!!

a+
fx
169
Au fait, si le premier colis est retrouvé aprest'avoir envoyé le second, le premier est renvoyé chez musikding ouc a t'en fait un deuxieme :mrg: ?
170
Banzaieffects et musikding.de sont des sites securisés?? :|