Fabriquer une fuzz factory
- 843 réponses
- 83 participants
- 87 523 vues
- 87 followers
ethan
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
moobox
Passé tout l'aprem à rechercher où était l'erreur... donc en fait, Fxd² a dû faire sa Fuzz Factory par rapport au typon de DAV!!! et c'est tant mieux car c'est juste!
Tout le typon est juste et le câblage aussi!
J'ai vérifié par rapport à des photos d'une vraie fuzz factory démontée... il s'avère que c'est le schéma où il y a écrit Zvex et "Fuzz Factory" qui est complétement faux!!!
Donc pas de souci sinon pour ce qui est du problème du stab ça revient au même en fait!!!!!!!!!
C'est juste qu'il est monté à l'envers dans ce schéma, d'où le son zarbi que je captais pô!
C'est l'effet inverse que j'avais (forcément ça fait zarb!).
Les fautes que j'ai remarqué se situent au niveau des potars; ça fait qu'ils sont montés à l'envers. (c'est tout).
Rien de bien grave mais ça peut faire bizarre qd on n'y pense pas!
ça a été une bonne journée pendant laquelle j'ai discuté avec plein de monde super sympa que je remercie pour toutes les infos échangées! Surtout Pouic-pouic pour ses photos de sa Vraie Fuzz Factory de chez Zvex!
Merci encore et Bonne continuation à tous!
Je vais mettre un VRAI tuto avec mes photos sur cette super pédale qu'est la FF... promis avec des Mp3 à GOGO!
Tchusss!!!
Vive le MAB, TheMooboX, les Dr Teeth et les Ecureuils Qui Puent!
MooboX.
supernono
sinon pour ma fuzz factory je fait des photos des que possible ( je vais chercher mon minolta dimage A2 cette semaine )
valla :D
Le marchand de sable
dvalinlegris
(olivier > on a bien fait d'attendre)
merki Moobox
Hors sujet : les ecureuils qui puent sont passés chez moi mdr ..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
olivier641
Encore desolé si je t'es paru méprisant cc'etait pas du tout mon intention
moobox
Hors sujet : Quand ça? l'an dernier à la cave? Avec les Dr Teeth?
Rémy M. (chimimic)
Je crois qu'une petite précision s'impose sur ton tuto, que les gens aient connaissance des diverses "versions"...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
dvalinlegris
Hors sujet : oui avec les vilains clowns
y a plusieurs versions ??
olivier641
Hors sujet : |asakura|=>et oui! la on aura des fuzz toutes belles ( bien, que le tuto de Fxd² est aussi remarquablement bien fait! ( la preveu même MOI je l'ai compris) donc merci a moobox et Fxd²!
dvalinlegris
- < Liste des sujets
- Charte