Sujet Fabriquer une fuzz factory
- 843 réponses
- 83 participants
- 87 250 vues
- 87 followers
ethan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2004 à 11:30:08Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 27/01/2005 à 09:31:28
Hors sujet : Bah regarde par toi meme lol .. tu verras qu'un paiement a la livraison coute + cher qu'un paiement par CB direct ^^ mais c'est sécurisé .... j'ai jamais eu de souci en payant par carte
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
fxdfxd
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 27/01/2005 à 09:32:48
Moi non plus ...
Sauf que ma commande musikding est partie depuis un mois, et je n'ai tjrs pas de nouvelles
fx
Sauf que ma commande musikding est partie depuis un mois, et je n'ai tjrs pas de nouvelles
fx
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 27/01/2005 à 17:12:00
Arf! un mois c'est long! J'pense que dans ces cas la le contre-remboursement est mieux=> plus ils envoient vite la livraison, plus ils auront vite leur oseille !
le payement par cheque est le même que la CB??
le payement par cheque est le même que la CB??
fxdfxd
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 27/01/2005 à 17:24:39
Le gars de musikding (sympa), m'a repondu (en moins de 1/4 d'h. en plus), qu'en ce moment les colis avaient du mal vers la france, peut etre est-ce du aux mouvements de greves dans les centres de tri (meme le courrier est pas mal ralenti).
Donc ne pas generaliser, dans tous les cas je vous tiens au courant ...
a+
fx
Donc ne pas generaliser, dans tous les cas je vous tiens au courant ...
a+
fx
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 27/01/2005 à 18:24:38
Flag
le sondier :
- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"
le bassiste
- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"
(....)
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 28/01/2005 à 22:37:39
fxdfxd
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 31/01/2005 à 11:12:19
Tutorial mis à jour !!!
Une resistance notamment n'avait pas la meme valeur que l'originale !!!
http://f.defaut.free.fr/affiche_articles.php?no=3
a+
fx
Une resistance notamment n'avait pas la meme valeur que l'originale !!!
http://f.defaut.free.fr/affiche_articles.php?no=3
a+
fx
Rémy M. (chimimic)
14197
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 31/01/2005 à 12:02:12
Merci pour ta réactivité, fxdfxd !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
ethan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 01/02/2005 à 18:34:30
AIE AIE AIE, Je part trois mois en angleterre et mon sujet explose !
depuis qu'il existe un tutorial expres pour faire la fuzz, qui est tres bien fait et facile a comprendre d'ailleurs (je felicite le createur), tout le monde s'est mis a son fer a souder!
C zvex qui va etre content avec ses soit disant composant au germanium introuvable d'un ancien stock de je sais pas ou, 300 euros contre 25 (perso je dirait plutot 50 euros pour des composants de qualite et une duree de vie superieure a un an) le marche est mort, le pauvre...
Moi perso je m'en serre d'effet special pour mes musics, ya tellement de truc chelou a faire avec ce joujou!
vive la fuzz factory ( X )!!!
depuis qu'il existe un tutorial expres pour faire la fuzz, qui est tres bien fait et facile a comprendre d'ailleurs (je felicite le createur), tout le monde s'est mis a son fer a souder!
C zvex qui va etre content avec ses soit disant composant au germanium introuvable d'un ancien stock de je sais pas ou, 300 euros contre 25 (perso je dirait plutot 50 euros pour des composants de qualite et une duree de vie superieure a un an) le marche est mort, le pauvre...
Moi perso je m'en serre d'effet special pour mes musics, ya tellement de truc chelou a faire avec ce joujou!
vive la fuzz factory ( X )!!!
fxdfxd
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 01/02/2005 à 19:14:09
Attention, Zvex est le createur de la FUzz factory, et bien plus que des composants, y'a une reflexion et de la conception a remunerer.
C'est pas en achetant une tonne de metal et de plastoc qu'on fait une voiture ...
Je n'ai pas une telle somme a mettre dans l'originale, je la fais moi meme, si j'avais eu les moyen , je l'aurais acheté sans aucune hesitation
a+
fx
C'est pas en achetant une tonne de metal et de plastoc qu'on fait une voiture ...
Je n'ai pas une telle somme a mettre dans l'originale, je la fais moi meme, si j'avais eu les moyen , je l'aurais acheté sans aucune hesitation
a+
fx
- < Liste des sujets
- Charte