Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 086 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
241
J'ai quelque ac126 que tu ma envoyer et je compte essayer sa sur la fuzz, pour avoir quelque chose d'interessant avec les 126 ,y'a surement quelque chose a faire en plus de mettre les 126,peut etre jouer sur les resistance et les potard ou remplacer le 2n3904
242
Après vérification, il semblerait que mon pb vienne du switch. Ce serait donc sympa si qq1 pouvait me dire où il a eu le sien + références... Voilà, merci.
243
Est ce que quelqu'un a déja comander par cheque chez banzai effects ? parce que moi c'est ce que j'ai fais ça fait une semaine que j'ai envoyé le cheque et ils l'ont toujours pas encaissé c'est normal???
244
Pwah j'ai fait la moitié du montage je finis ca le week end prochain, merci chimimic pour les infos pour souder les transistos.

J'espere que je me suis pas planté =_= et que ca fonctionnera bien malgré les composants différents ^^ je vous dis ca dans 8 jours :)

Pour la commande du stab au pied ca doit etre faisable vu que c'est juste un potard de 100k qu'il y a dedans en général ... apres faut gerer l'amplitude mais je pense que c'est jouable non ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

245
Il ya personne qui a commaner chez banzai effect ???
svp répondé
246
Je pense que tu devrais commencer par relire un peu le thread, puis ensuite faire une recherche sur le forum
247

Citation : Il ya personne qui a commaner chez banzai effect ???
svp répondé



Si moi, je crois que je t'ai déjà repondu ...
248
PooLP, j'ai retrouvé quelques 2N3905. Je t'en ai donc ajouté à ta "commande".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

249
Cool, je vais prerarer l'enveloppe.
250
Oui tu m'a répondu sur l'envoi de la commande tu m'as dis que ça méttais 3-4 jours pour qu'ils envoi la marchandise, mais ce que je veux savoir c'est combien de temps il mette pour encaissé un cheque ??? ça met combien de temps pour encaissé un cheque a l'etrangé ? merci bien quand meme :)