Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 106 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
171
Si le colis arrive, je lui retourne a ses frais, enfin ca depend juste de mon honeteté :clin:
Mais vu que le gars est sympa, je le ferais (ou alors je le revend a l'un d"entre vous, et je le paye ensuite )

a+
fx
172
Bah ca depant...c'etait quoi ta commande? :mdr:
173
Euh... pour les resistances, vous les avez toutes pris a 1% ou juste celle a 1K?
merci :oops:
174
Ayé j'ai commandé mes pieces :) j'attends la reception et dans 15 jours je commence a monter ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

175
J'ai tout pris en 1% chez banzai, a 2 euros les 100 de meme reference.

A+
fx
176
A ouf! j'ai tous commandé a 1% mais c'etait vraiment du pif...... la chance est avec moi! :mrg:










enfin pas completement j'me suis plantéen achetant sur banzaieffetcs... j'ai commandé par cheque alors que je voulais par CB... :roll:
177
Nouveau boitier :bravo:


a+
fx
178
Ah tu a ajouté une led a ta FF??

en tout cas joli boitier. :bravo:
179
Où est ce que je pourrais trouver des sokets?
c'est tout, merci :coucou:
180
Ca tombe bien.
Où on la met la LED dans le circuit ???