Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 108 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui tres beau boulot :) j'ai hate d'entendre lol

j'ai recu mes pieces ... MAIS ils m'ont envoyé des ac 122 en 70 80 et pas les 128 que je voulais > rupture de stock =_=

sais pas si ca marchera :(

je la monte ce week end normally

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

192
NON?! :8O:
qui n'a plus de 128! j'espere que c'est pas banzai j'ai deja passer commande!
193
Au fait asakura, t'as pris un CI ou une plaque?
194
Ça y est, premier pb :(
j'ai monté ma fuzz factory (en entier) et pis j'ai voulu la tester mais ça marchais po (c ça mon pb). en fait, j'ai bien le son de ma gratte mais il est clair : la fuzz fait pas son effet !!! donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que ça pourrait venir des transistors (le type m'a peut-être pas filé les ac128 avec le bon gain ou je les ai peut-être grillés...) ? J'ai bien vérifié les ponts et les séparations entre les pistes et y a rien qui cloche de ce côté... Votre avis svp :???:
195
C'est Musikding qui t'as envoyé des AC122 ???
Klaus m'en a envoyé aussi en cadeau, et crois moi tu n'es vraiment pas perdant au change !!!
Ce sont des telefunken NOS, ca sonne d'enfer !!!
J'en ai mis un sur la mienne, c'est terrible

a+
fx
196
Salut a tous

voici le son de ma Fuzz Factory modifiée...
http://f.defaut.free.fr/compos/essaiff2.mp3

Strat standard -> FF -> vamp 2(tube preamp + HP 11 2x12" brit 67) -> table mix behri 1204 pro -> emu 0404 -> wavelab lite, le tout sans aucun effet ni EQ.

a+
fx
197
YEAH ! bah nickel alors ^^ ils m'ont mis ca pke ils avaient plus rien en 128 mais le gain n'est que de 70-80 .. fin verrai bien ce week end je vais écouter ta fuzz ;)


olivier > j'ai pris une plaque a bandes et ils m'ont sent une a trou en + lol ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

198
Enorme ce son que t'as ^^ l'est carrément meilleur comme ca :P

Sinon pour ton pb ja-we > c'est ptetre le switch, t'as bien vérifié ???? pke on dirait qu'il te la laisse en bypass lol :/ m'enfin bon courage pour ta recherche :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

199
:bravo: elle sonne terrible ta FF
200

Citation : c'est ptetre le switch, t'as bien vérifié ???? pke on dirait qu'il te la laisse en bypass

ben je vais re-vérifier...