Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 126 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah oki ... donc en fait la modif qu'il fallait faire n'est pas hyper grave ... m'enfin toujours bon a savoir pis au pire c'est jamais qu'une soudure :D:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

92
D'ailleurs ten ai ou |asakura| dans ta construction?
93
Nulle part T_T je devais commander les pieces ce week end ... mais j'ai pas pu pke j'ai transité a droite a gauche ... vais essayer de faire ca dans la semaine. Mais je voulais d'abbord avoir toutes les infos pour pouvoir la faire sans risquer de la défaire 15 fois de suite a cause de mdifs. Apparemment ca a l'air d'etre bon .. donc je vais m'y mettre

faudra qu'on envoie des samples apres pour montrer le son qu'on obtient non ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

94
Et toi ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

95
Hello
moi j'ai fini une fuzz factory en suivant le tuto de FX²
je voulais savoir quels etaient les erreurs ? apparament sur le stab ?
sinon le drive me fait des trucs assez cheloup ( un peu comme le stab)
et le gate et le comp on un effet assez similaire

mais elle sonne d'enfert ( vraiement le son de muse)

Le marchand de sable

96
Toute facon cte pédale est chelou. il te fait quoi le drive ? et pour le stab regarde qques mess + haut et tu verras ta réponse :D:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

97

Citation : Moobox donc si j ai compris il faut sur R1,joindre la borne gauche et milieu qui vont toutes les 2 vers le + de la pile et diriger la borne de droite vers R2,C1,etc...



voila je t'ai meme quoté le post en question lol :bravo:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

98
|asakura|=> bah ecoute moi j'ai fais la liste des endroits ou je pourrais avoir mes composants ( pour pas rester bloquer parce que j'arrive pas a trouver un composant ), je continue de revoir les avis, et tutoriels histoire de tout bien comprendre ( j'suis dans la même merde que toi :cobra: ). J'essaye de visualisé toute la construction dans ma tête mais j'ai encore des ptits probleme technique.
Sinon je pense commander dans 2 semaines (3 max ) SI tout va bien.
99
Ué bah moi si c'est pas cette semaine c'est le week end du 4 février ... donc on aura les pieces en meme temps lol on pourra comparer nos progressions :D:

j'ai hate de tester cette tite chose

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

100
Ca donne envie hein?! :aime: Ca parait tellement simple ( j'ai dis PARAIT!), que je me demande pourquoi les gens n'y pense pas avant. Maintenant on peut l'avoir pour 133 euros, mais avant la tite Fuzz Factory elle etait en moyenne a 250 ! :?!: