Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai

  • 183 réponses
  • 54 participants
  • 50 362 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai
Ableton a fait appel à Akai afin de concevoir un nouveau séquenceur matériel pour Live, baptisé Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ça m'étonnerait que ça fonctionne, même avec un adaptateur. L'OP-1 n'est pas un hôte : s'il n'avait pas eu une mini USB, ça aurait été une prise USB B (périphérique).
182
Citation de 2d :

ayant eu pendant longtemps une mpc 2000, j'hésite avec un mpd32 en fait, histoire de retrouver quelques vieilles habitudes de travail, sans devoir réapprendre entièrement un nouvel instrument (c'est le cas apparemment pour push, y'a un temps d'apprentissage...). Même si sur un mpd je retrouverai pas le toucher des pads des vieilles mpc, ca reste quand même tentant (sans compter que c'est moitié moins cher).

vu l'utilisation que j'en aurai, vous me conseillez quoi ?


Dirige toi plutôt vers Maschine de NI. J'ai sensiblement le même profil que toi, et je ne regrette pas mon investissement. MPD 32 + Live ne t'apportera pas grand chose, à part jouer tes drums sur des pads (de merde au passage)
La cerise sur le gâteau c'est que tu peux mettre Maschine en plug in dans Live, drag and dropper depuis mashine les pattern que tu enregistres vers les slot de Live, puis jammer avec ces pattern, toujours depuis Maschine car il y a un template pour piloter Live :bravo:
183
merci pour la réponse !

je me suis payé une MK1 finalement...
après plusieurs mois d'utilisation, c'est vraiment bien foutu mais le DAW de maschine est quand même limité par rapport à un Live par exemple.
justement, au sujet du mode midi controleur, sais-tu si on peut, à partir de la maschine, parcourir et pré écouter les samples / instruments etc... de Live ? comme avec le DAW de maschine, mais dans Live quoi.
merci!
184
Salut Tomavatars, je vais bientôt recevoir mon prophet 12 et push, et je vais vouloir séquencer le prophet avec le push !

Que veut tu dire par, Idéalement avoir des plugs max dédiés au matos ?

Je suis débutant sur live et j'aimerais savoir quel est la meilleur façon de contrôlé le P12 dans live avec le push ?

Merci d'avance :bravo: