Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40 mkII
Photos
1/892
Akai Professional APC40 mkII

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Prix public US : $399 incl. VAT
4/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelles Akai APC

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 7 043 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelles Akai APC
Akai renouvelle sa gamme de contrôleurs APC pour Ableton Live avec la seconde version de l’APC40, l’APC Mini et l’APC Key 25 équipé d’un clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, j'hésite entre l'APC mini (en complément de mon APC20)et l'APC Key 25 pour une section dédié ..aux pistes de synthés et l'envoi de certains samples ... Mais bon je vais pas me jeter dessus ... j'attend un peu les retours de premiers utilisateurs.

Pour l'APC mini, j'ai un peu des doutes sur la souplesse et l'ergonomie des curseurs et puis quelles sont les fonctions en mode shift ? (rangée: lancement des scènes ) ... y a t-il un NOTE MODE ?

Pour l'APC Key, la qualité du toucher : Semi-lestés ou clavier PC ? vélocité ou pas ?

En bref, pas assez d'éléments pour juger !!! :|
12

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 15:58:45 ]

13
j'ai un doute sur cette video.
ca sens le fake quand meme (ou bien ce n est pas filmé en live. Doit y avoir un max de coupures)
14
Oui en général les vidéos de routine sont coupées/modifiées et pas vraiment réalisable en live
15
Quantizer aussi!!!
16
De plus, c'est la 1ere fois qu'on voit l'APC utilisé de la sorte (a la Maschine style quoi...)

Il me plait bien quand meme ce MKII.

Pourra t'on l'utiliser comme un Push? (genre en mode notes?)
17
Dans la vidéo il joue des mélodies avec les pads donc oui y'aura surement le mode note
18
les melodies qu il joue ce sont juste des clips qu il lance.
je parlais plus du mode harmonique (comme le mode note du push en fait) sans avoir besoin de preparer à l'avance chaque clips avec des sons.
19
justement c'est possible que les mélodies qu'il joue ne soient pas fait à base de clips mais de note
20
toujours utile, que ce doit être des samples qu'il utilise, et non des notes harmoniques.

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 21:46:56 ]