Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40 mkII
Photos
1/892
Akai Professional APC40 mkII

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Prix public US : $399 incl. VAT
4/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelles Akai APC

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 7 042 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelles Akai APC
Akai renouvelle sa gamme de contrôleurs APC pour Ableton Live avec la seconde version de l’APC40, l’APC Mini et l’APC Key 25 équipé d’un clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est peut-être une question stupide mais pensez vous que le Akai Apc40 MkII soit compatible sous Live 8 ?
Parce que live 9 j'ai rien contre mais je trouve l'interface un peu trop ... enfantin ...
22
Citation :
Parce que live 9 j'ai rien contre mais je trouve l'interface un peu trop ... enfantin ...



:?!:


Tu peux préciser?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
Disons que l'interface ne me plait pas pour faire court.
Mais du coup est-ce compatible ? (Live 8 avec apc40MkII)
24
Live 9 est compatible avec tous les gens qui ont bon gout. Ca te va comme réponse?
Sinon y'a pas une surface midi qui soit pas compatible live, a ma connaissance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

25
Citation :
Sinon y'a pas une surface midi qui soit pas compatible live, a ma connaissance.


La question est de savoir si l'APC 40 nouvelle version est compatible avec Live 8 en particulier.
C'est une question pertinente sachant que Push par exemple ne fonctionne qu'à partir de la version 9 du séquenceur d'Ableton.
Je n'ai pas trouvé d'infos pour l'instant (mais j'ai pas cherché beaucoup non plus...) mais j'aurais tendance à dire que l'absence de précision en la matière laisserait supposer que les nouvelles APC seraient compatibles à partir de la version 8 (celle à partir de laquelle l'APC d'origine était d'ailleurs compatible sans nécessiter d'update).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

27
Effctivement j'ai cherché un peu mais impossible de savoir si oui ou non le nouveau Apc40 est compatible Live 8.
Sinon sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir vu d'infos pertinentes dans la vidéo...
28
Est-ce qu'un jour on aura une vraie date de disponibilité ? Ils nous avaient pas dit Mai 2014 ? Je suis plutôt partant pour l'apc mini ;)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

29
La meuilleure combinaison,

APC Key 25
+ NanoKontrol 2 Korg

!!!!
30
Bonjour, moi aussi je suis intéressé par l'apc mini!
Je fais du livelooping avec de l'enregistrement de boucles et des overdubs!
J'utilise une guitare, je voudrais aussi programmer des parties rythmiques en amont et les lancers en live et overduber par dessus.
Je voudrais pouvoir faire des maquettes de ma musique.
J'ai vu Jain avec son apc40 mk2 je veux faire pareil mais avec l'apc mini, est-ce possible ?
Merci à tous !
Musicalement.