Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelles Akai APC

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 6 996 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelles Akai APC
Akai renouvelle sa gamme de contrôleurs APC pour Ableton Live avec la seconde version de l’APC40, l’APC Mini et l’APC Key 25 équipé d’un clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apc key 25 est vraiment une bonne solution portable.
3
Apc key: enfin un produit astucieux en tout point...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

4
a part pour le pitchbend et la modulation... :lol:
5
Ca donne pas un peu l'impression qu'ils se magnent tous le boule de sortir leurs declinaisons d'interfaces pour live avant qu'on se prennent tous la grande claque tactile dans la tronche? Genre ableton 10?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
L'APC mini, c'est un peu un launchpad avec des sliders...
7
La nouvelle APC40 est juste parfaite pour le live :aime2:
8
+1

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

9
Citation :
Ca donne pas un peu l'impression qu'ils se magnent tous le boule de sortir leurs declinaisons d'interfaces pour live avant qu'on se prennent tous la grande claque tactile dans la tronche?


De toutes manières, l'éventuelle apparition d'un Live taillé pour le tactile n'empêchera pas un certain nombre d'entre nous de préférer le contact de vrais potards/pads/faders sous les doigts.
Moi par exemple, j'adore le tactile pour l'aspect organisationnel, mais je déteste la (non-)sensation physique du truc.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Citation de newjazz :
Citation :
Ca donne pas un peu l'impression qu'ils se magnent tous le boule de sortir leurs declinaisons d'interfaces pour live avant qu'on se prennent tous la grande claque tactile dans la tronche?


De toutes manières, l'éventuelle apparition d'un Live taillé pour le tactile n'empêchera pas un certain nombre d'entre nous de préférer le contact de vrais potards/pads/faders sous les doigts.
Moi par exemple, j'adore le tactile pour l'aspect organisationnel, mais je déteste la (non-)sensation physique du truc.


D'accord avec toi "NewJazz", sur iPad et sur Android il ont déjà développé des contrôleurs tactile ( TouchOSC, TouchAble..https://www.facebook.com/abletonlivefrancophone) mais ça ne me tente pas ...surtout pour une utilisation live de LIVE ...je joue des fois en extérieur et là déjà le pad tactile de mon pc portable, ne répond pas toujours ( quand il fait trop humide, trop froid ou quand on a les mains moites quand il fait trop chaud), Dans ses conditions je ressort la bonne vielle "souris" ... il en va de même avec mon smartphone ...Alors apart pour jouer chez soi ou dans un lieu climatisée le tactile çà peut s'avérer peu fiable.