Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 471 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Si la célèbre marque Akai daigne prendre en considération la demande apparemment croissante, du nombre de personnes qui opte pour un nouvel équipement complètement standalone, à mon humble avis, d'ici quelques mois, il risque d'y avoir une vrai réponse de la part d'Akai...
42

Ouais joli contrôleur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
Citation de Cosmox :
Akai a compris dans quelle époque on vit!

..ou pas

Citation de the :
Si la célèbre marque Akai daigne prendre en considération la demande apparemment croissante, du nombre de personnes qui opte pour un nouvel équipement complètement standalone, à mon humble avis, d'ici quelques mois, il risque d'y avoir une vrai réponse de la part d'Akai...

bah là c'est un peu trop tard... en tout cas avant longtemps (ça ne se conçoit pas en quelques mois ce genre de trucs)

donc Korg c'est fait, Novation c'est fait, Akai c'est fait...
Roland? Yamaha??
ya bien quelqu'un qui va nous la sortir cette groovebox moderne! :-D
44
Bon bah faites moi signe le jour où elle sort en standalone.
45
C est clairement pas stand alone et c est bien précisé. L écran tactile couleur est bien vu ça reprend ce qui marche sur maschine et traktor en rajoutant le cote tactile. Enfin on sort des écrans deux.lignes monochrome. Pour le reste c est bien fichu le design est bien dans la tendance mais question innovation on attend toujours. Le trigger finger pro coute de nos jours 150 euros , il a pas du marcher alors que dans les mpc style il est très bon possède une très bonne suite logicielle et un séquenceur intégré hardware qui peut piloter en midi des instruments et machines externes. Alors il est bieeeeeeen moins joli (sans être moche non plus juste banal) mais me semble bien plus judicieux pour 450e de moins! Et une maschine mk2 rentre direct en face a face avec la mpc touch. Akai et trop timide et du coup le nom légendaire ne suffit plus. Dommage car une mp500 mk2 aurait été bienvenue
Thom'
46
Citation :
bah là c'est un peu trop tard... en tout cas avant longtemps


Trop tard ? Pourquoi ? Pour qui ?

Citation :
ça ne se conçoit pas en quelques mois ce genre de trucs


Dans la mesure où ils en ont déjà conçu une dizaine (enfin 10 je crois), je ne pense pas qu'une nouvelle MPC autonome nécessite des années de réalisation/conception ... mais Akai semble surfer sur une autre vague de toute façon...

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 20:43:46 ]

47
C est fou quand meme ils ont limite toute la technologie nécessaire mais continuent a tourner autour....maisje dois reconnaitre que si je debutais en mao et que j avais 20ans je me serais laisse avoir par la mpc touch et ce magnifique controlleur avec un design moderne. Les produits Akai sont bons mais frustrants en fait c est pour ça Qu on s énerve mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 20:46:15 ]

48
Whaou, je la trouve très réussie !
Aucun intérêt pour moi, s'il lui faut un ordi au cul.
Aller Akai; rajoute 3 cm en épaisseur et une carte mère dedans avec un mini DD, ça fera l'affaire
En attendant je garde ma 1000, je l'M mais sans PC
49
Par contre puisque d apres la vidéo on dirait vraiment qu elle sort de la même usine que le push d ableton (materiaux et traitement des surfaces identique )donc si ces messieurs d Akai pouvaient intégrer l écran tactile sur le push 2 ils accompliraient un de mes plus gros fantasmes lol
Thom'
50
Citation de Robert75 :

Aller Akai; rajoute 3 cm en épaisseur et une carte mère dedans avec un mini DD, ça fera l'affaire


Pas besoin de rajouter 3 cm, il ya a priori plus de place que necessaire pour placer une carte mere avec son proco, sa ram et son ssd.

Il suffit de voir celle du dernier macbook d'apple pour s'en convaincre ou encore celles de nos smartphones.