Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus va ajouter un ATOM à votre kit de MAO

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 6 065 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus va ajouter un ATOM à votre kit de MAO
PreSonus ATOM
PreSonus va lancer d’ici la fin du mois de septembre un nouveau contrôleur à pads USB baptisé ATOM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Acheté chez star music pour ma part il y a 2 semaines et c'est top. Pour répondre à la question oui il y a une banque de son pour IMPACT XT livré avec. MVP LOOPS Atomic. Les stocks sont assez volatile sur ce produit à priori.

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 00:34:22 ]

22
Salut!
Je voulais savoir si ce produit ou la DAW offerte d'origine, propose les options tels que :

- Slice façon MPC
- mode sampleur Vintage façon MPC/Maschine.

Ce produit a l'air super agréable, et je pars de zéro donc peut importe la DAW.

Quand meme est ce que cette version de DAW fournie (Studio One Artist) a de bon kits et bon synth pour du style hiphop ? Ou il vaut mieux partir sur un autre bundle... et donc autre produit ( Maschine Mikro et son bundle offert, ou MPD et son bundle Offert) ?

Thanks !

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 17:39:34 ]

23
1/ slice non
2/ émulation vintage non
3/ les kits son pas mal après ça c'est subjectif

https://soundcloud.com/nicosplash

24
Oki,

Merci, bon ben je crois que je vais éliminer ce joli ATOM ....:(((
25
Bon j'ai trouvé un guide pour le slice automatique dans Studio one.

Apres il y a l'option du sampler vintage et du swing dans le plug sampler de NI. Je vais voir combien ca coûte seul....

J'ai oublié le nom de ce sampler NI, mais bon... On se comprend lol
26
Citation de linn134 :
Ça ressemble surtout à un produit discrètement dédié à la DAW maison.


pourquoi discrètement !!
c'est carrément fait pour et après avoir parcouru la quasi l'intégralité des tuto sur youtube, on devrait être bouché pou ne par le comprendre, et voire même il ne servirait qu'à Impact... (là c'est très bien fait)
Par contre, je n'arrive pas à savoir si, comme à leur habitude, ils (Presonus) ont bien fait en sorte qu'avec d'autres VST cela soit plus compliqué.
Alors, peut être que 150 € pour un seul VST c'est cher.
j'aime bien faire mon bête
27
bonjour ,

savez vous si il est possible via l'impact xt de sortir du mode "grille" de calage ( ex 1/16 - 1/32 - 1/8 .....) lors de l'enregistrement d'un pattern ?

(idem fonction grille dans la partie séquencer de studio one ? )

l’idée est de pouvoir insérer un kick mais non calé sur la grille , comme c'est possible lors de l’édition de note en midi sur un instrument ...

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 10:38:33 ]