Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci YannImmersion ! j'ai toujours pas compris comment on ajoute des photo sur ce forum !
oui comme tu dit c'est un peut gros surtout que le PC n'est pas dedans, et je t'avoue que je me tate de plus en plus a essayer de l’intégrer !
Mais un PC fonctionnant bien dans son habitacle ( cage faraday ) j'ai peur que ça ne soit moins le cas, alors je prefère encore m'encombrer avec un UC en flight pour une question de fiabilité !
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 16/02/2011 à 14:37:01
Salut.
Bonne conception dans l'ensemble. Vue la taille du boitier, tu peu bien y mettre tout le PC avec son boitier (Même conseiler pour garder la rigidité de la connectique du panneau arriere du PC).
D'ailleurs je cause mais faudrait que je commence et finisse le mien...... Pas Gagné.....
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
93Posté le 16/02/2011 à 14:55:17
moi perso dans les 2 mienne , j'ai monté le PC entierement désosé dans le fly et j'ai jamais eu de probleme !
idem que djatomix, j ai toujours mis le pc a l interieur, et 0 soucis.
par contre je recconnais avoir ete barbare sur certains points, nottament aucun disque dur !
mais des cartes memoires avec des adaptateurs vers ide (cf/ide) au debut puis avec les amelioations adaptateurs vers sata (sdhc/sata)
0
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
95Posté le 16/02/2011 à 15:57:11
djatomix: j'essayerai un jour ! ;) Mais pour le moment ça va rester comme ça quelques mois !
GClaire: les apparences sont trompeuse je vous prendrais une photo de ce qu'il y a dedans c'est pas mal plein !
Ceci dit je pense que je pourrai réussir a intégrer la carte mère pile en dessous de l'écran tactile, mais ça demande encore pas mal de taf !
0
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
96Posté le 16/02/2011 à 16:05:35
Oula je ne connais pas ce système ! faudrais que je me renseigne ! quel avantage ça a de ne pas avoir de disque dur et juste ces cartes ?
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
97Posté le 16/02/2011 à 16:35:20
Ben il faut mettre un SSD, c'est a dire une DD sous forme de carte mémoire.
L'avantage c'est que ça va plus vite (important au chargement) et surtout qu'il n'y aucune partie mécanique dedans sensible aux chocs.