Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 254 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
381
Mosaic,
je ne critiquais pas du tout l'énorme boulot du mec qui a fait le site, bien au contraire...
382
Il y a un tuto pour connecter la GrandMA avec le 3D, il est disponible à cette adresse. :clin:
383
Merci a MrBrooks et Yo38 pour les machines virtuelles mais j'ai petit problème dans la fenêtre Clone Fixture Data je n'ai aucune machine :(((
@+
384

Citation : je n'ai aucune machine

Il faut que tu les sélectionnes! Par exemple ta fixture CMY est en 5, tu l'appelles: fixture 5 enter et tu coches la case take selection dans la colonne from fixture; ensuite tu clear et tu prends ton mac 2000 qui est en 4 avec fixture 4 enter et tu coches la case take selection dans la colonne to fixtures et apres start cloning... ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

385
"Pour information, le dossier sera prochainement publié sur le site. Il à été complété et mis à jour"
P'tite question : où peut-on télécharger le dossier de tuto grandMA?
386

Citation : Pour information, le dossier sera prochainement publié sur le site. Il à été complété et mis à jour

C'est pourtant clair.. :roll:
387
:ptdr: :volatil:

:fleche: :fleche: :fleche: ;)

(Les smileys parlent d'eux même )
388
Merci a MrBrooks pour les machines virtuelles et Yo38 pour le avoir mises à dispo ainsi que les explication pour le clonage. Ce n'ai pas ce que je voulais faire au départ mais répond finalement mieux que prévus à mes attentes. Cela me permets de créer mon patch puis à la fin j'ajoute la machine virtuel à la quelle je ne met pas d'adresse DMX ensuite je clone toutes les machines ayant la trichromie à partir de la machine virtuelle. Puis création des presets auto et là BINGO j'ai 136 presets de couleur supplémentaire :bravo:
389
Malheureusement je me suis un peut emballer le clonnage détruit tout les autres preset :??: ce qui fait que j'ai plein de couleurs mais plus rien d'autre. Je vais devoir continuer à chercher.
@+
390
En fait il faut faire le clonage avant tout! ensuite, tu peux refaire tes presets du reste en selectionnant tes becanes dans le autocreate comme avant!
Comme ca tu auras les presets de couleurs + les autres! ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/