Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
Si y'a que ça c'est inutilisable ! J'imagine bien faire ça sur une structure avec 50 machines ! Ce qui serait pratique c'est de définir un preset comme valeur par defaut.
Si tu veut régler un point par défaut pour un type de machine, il me semble que la manip de Matmax fonctionne parfaitement , il suffit de le faire une seule fois par type de fixture (et pas pour chaque appareil).
Euh oui si tu veux qu'ils aient tous la même position mais si tu veux par exemple que tes machines pointent toutes un même point ? Ou alors si elles sont disposées à des endroits très différents, tu veux pas que les positions soient les même...
Salut a vous, je vien d'arriver sur ce forum fort interessent.
Je bosse sur grandma depuis 2 ans et j'en ai une a vendre si sa interesse quelqu'un.
Pour répondre a votre question, pour avoir une position par défaut, je me fait un bon presset de position , et je la store sur un executor button et je le met en hight priority, comme ca quand je programme je revien toujour sur cet position .
Bonjour, je suis à la recherche du driver gma wysiwyg pour une version 10 de wysiwyg. Est-ce que cette version existe? sur le site de malighting le driver le plus ancien disponible est pour une version superieure à la mienne.
Par avance merci de votre réponse.Norbert.
Salut, j'ai acheter le bcf 2000 que je voudrai utiliser avec le onpc 5.900 sur windows vista.
j'aimerai etre un peu guider, j'ai entendu paler d'un programe d'un certein mega tech ( plus present sur AF)...
Quelqu'un peut-il me l'envoyer?