La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 319 vues
- 138 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Mosaic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
361 Posté le 03/06/2008 à 20:08:13
Bonjour à tous,
Ce n'est pas la première fois que tu as des compliments Clowny mais encore bravo vraiment excellent et à tous les autres bravo aussi.
Néanmoins et pour ceux qui ne le savaient il y a un excellentissimo site avec une mises en jambes sur Grand MA vraiment super...
http://stagetools.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=11&Itemid=1
Voila bon boulot à tous...
Ce n'est pas la première fois que tu as des compliments Clowny mais encore bravo vraiment excellent et à tous les autres bravo aussi.
Néanmoins et pour ceux qui ne le savaient il y a un excellentissimo site avec une mises en jambes sur Grand MA vraiment super...
http://stagetools.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=11&Itemid=1
Voila bon boulot à tous...
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
362 Posté le 04/06/2008 à 01:07:12
Un grand bravo au créateur du tuto video indiqué par mosaic. Je crois que pour débutter c'est parfait (un petit tip en passant, plutot que Off Off et everithing off, on peut faire directement Off & Go+ -en même temps-)
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
363 Posté le 04/06/2008 à 13:34:10
Citation : Off & Go+
!!!Merci beaucoup je connaissais pas et c'est tres pratique!!
moumouss
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
364 Posté le 04/06/2008 à 14:09:51
Slt ba voila je suis fanatique de lumière de puis longtemps mais avant je n'utilisais que du trad et de l'automatique via controleur informatique ( daslight) et je voulais me mettre aux consoles gran ma donc je suis ton tuto clowny qui est super mais j'ai un prob quand tu dit:
Citation : Selectionnez Groups, puis ajustez le tableau des groupes pour qu'il ne prennent qu'une seule ligne. A la suite, ajoutez le Pan/Tilt, le Dimmer, les
je n'arrive pas a mettre a la suite le Pan/Tilt je ne peut pas re ouvrir la fenetre es ce normal? d'ailleur j'utilise la drniere version.Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
365 Posté le 04/06/2008 à 18:12:58
Il faut que tu règle la dimension du tableau des groupes, comme tu pourrait le faire avec une fenêtre windows (en placant le curseur sur les bords).
moumouss
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
366 Posté le 04/06/2008 à 18:17:11
Ok jusque la sa va très bien le probleme c'est quand tuparle de tilt..., c'est la qu eje n'y arrive pas
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
367 Posté le 04/06/2008 à 18:23:51
Et bien après tu click sur la case vierge en haut à gauche, juste sous celle ou il y a écrit "Groupes". Ca t'ouvre à nouveau la fenêtre de sélection, tu choisis Pan/Tilt, tu ré-ajuste le tableau, et ainsi de suite...
moumouss
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
368 Posté le 04/06/2008 à 19:20:31
Merci c'est nikel pour l'instant
Anonyme
369 Posté le 04/06/2008 à 19:24:29
Hey Mr Brooks,
pourrais-tu nous donner l'adresse de ta machine CMY virtuelle ?
Tu nous as mis l'eau à la bouche....
Barnabé
pourrais-tu nous donner l'adresse de ta machine CMY virtuelle ?
Tu nous as mis l'eau à la bouche....
Barnabé
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
370 Posté le 04/06/2008 à 19:39:01
Malheureusement barnabé 07 impossible de me rappeler où j'ai trouvé ça...
Le mieux est de me faire une demande par mail sur audiofanzine, j'enverrai les deux fichiers.
Si jamais quelqu'un a un p'tit espace sur le net pour partager...
Le mieux est de me faire une demande par mail sur audiofanzine, j'enverrai les deux fichiers.
Si jamais quelqu'un a un p'tit espace sur le net pour partager...
- < Liste des sujets
- Charte