Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 222 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Mort de rire... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

472
Etre dans le parametre dimmer avec le smart ou simplement sur la parametre dimmer touche time et tu le rentre pas ta roue ou au clavier temps d'execution de la fonction 3 seconde
473
Et si on tape deux fois sur time, on trouve le delay.
Et si on met 0 Thru 2, le delay sera ventilé sur la sélection de 0 à 2 secondes. Ca marche évidemment sur tous les paramètres et pour chercher un peu Jomo, c'est la WholehogII qui a introduit ce principe il y a presque 15 ans repris depuis par toutes les consoles dignes de ce nom.... :clin:
474
Ben vu le prix qu'elle coûtait, heureusement qu'il y a eu quelques trucs bien là dedans! :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

475
Un petit truc bete, comment fait on pour mettre une position par défaut ?
Je m'explique. Je veux que toutes mes lyres soient pointées vers le centre de la scène pour qu'elles aient le moins de déplacement possible à faire.
Donc quand rien n'est lancé, pas de preset, pas de cue, je voudrais que tout mes asservis aient une position précise ?
(sous LJ, c'est "default DMX output")

Merci

Good lights.

476
Bonsoir,

je debute un peu sur grand ma et j'ai un petit soucis je narrive pas a synchroniser mon grand ma 3d et mon grand ma on pc?
j'ai une autre intorragation jai reussit a creer des bitmap mais je narrive a les assigner a un type de proj genre moduled ou t10?

merci a tous
477

Citation : je debute un peu sur grand ma et j'ai un petit soucis je narrive pas a synchroniser mon grand ma 3d et mon grand ma on pc?

Il y a un tuto ici:
https://ma-lighting.audiofanzine.com/tutoriels/

Citation : j'ai une autre intorragation jai reussit a creer des bitmap mais je narrive a les assigner a un type de proj genre moduled ou t10?

Il faut d'abord créer ta matrice de projecteur dans la console. Je te redirige vers le manuel qui expliquera ca mieux que moi qui n'ai âs la console sous les yeux. :)
478
Personne n'a répondu a ma question.... :| C'était pas clair ? :pleure:

Good lights.

479
J'ai pas de réponse.. :noidea:
480
Snif.....

Good lights.