Sujet Commentaires sur la news : TouchAble pour Live passe en v3
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 010 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Bonjour,
Citation de melodeast :
Et ce soir, je synchronise l'iPad à l'ordinateur , et que se passe-t-il??? Magique, la v3 est arrivée et installėe tranquillement sans rien me demander. Probablement du à mes réglages iTunes dans l'iPad ....
Premier réflexe : comment revenir à la V2 ? Impossible!!!!! Merci beaucoup , c'est comme d'habitude , tout marche bien, on n'a besoin de rien et on ne demande rien mais malgré tout on nous installe automatiquement des choses qui nous causerons plus de désagrément qu'autre chose!
Comme newjazz, je suis quelque peu interloqué sur cette réécriture de l'histoire. Tu fais porter la responsabilité de ta mise à jour automatique à l'équipe de touchable alors que tu en es le premier responsable avec tes choix de réglages d'Itunes. Je viens de re-vérifier mes réglages de mon Ipad 3 et Mini Ipad, et sur les deux j'ai bien déconnecté toutes les options de téléchargement automatique afin de ne pas avoir une application qui ne soit pas en adéquation avec mon IOS (7.1.1). Résultat, je ne connais pas ce type de mésaventure.
Sinon, cette V3 fonctionne parfaitement chez moi, et avec les templates, c'est vraiment un plus.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:54:30 ]
melodeast
Je ne fais porter la responsabilité à personne à travers mes écris (si ce n'est à moi "Probablement du à mes réglages iTunes dans l'iPad"); c'est juste un constat.
Effectivement, le règlage par défaut du ipad est maj téléchargement et installation automatiques.
Bref, merci quand même pour ton retour, mais celui-ci ne répond pas à ma question: peut-on faire marche arrière?
Et oui, c'est sur que la V3 semble apporter des super nouveautés, mais pour le moment je ne souhaite pas faire l'upgrade
malaka
Si la v2 n'est pas dans ta corbeille, alors il n'y a pas de retour arrière possible.
Mais comme le disent les autres, il n'y a pas de raison de détester la V3 à priori. L'app a l'air d'avoir été encore améliorée et la majorité des utilisateurs semblent satisfaits !
Perso j'attends une mise à jour de la partie serveur qui ne pollue pas l'OS en s'installant dans une zone réservée et qu'on puisse allumer et éteindre au besoin plutôt que de l'avoir en tache de fond en permanence. Je sais pas quand ca arrivera, mais j'ai bon espoir Pour l'instant, je suis repassé sur l'app Lemur
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
melodeast
Pour ce qui est de la v3, je suis entièrement d'accord avec toi; ce sont les mêmes raisons qui me poussent à attendre. Outre cette histoire de serveur, l'app à l'air encore plus folle
Merci pour tout et fais pas trop le lémurien ( la vieille blague)
poumtica
Mon cas était celui ci, Touch able console ne détectait pas mon ipad en wifi et en usb alors que l'ipad était connecté dans le même réseau et en usb, et il écrit écrit : touch able server is stopped. Cependant les dossier étaient bien copié dans midi script.
Ce que j'ai fais c'est que j'ai formaté mon mac et là je peux vous dire que tout marche dans une simplicité inhabituel. Je pense que ça a merdé car j'ai fait la connerie d'installer touch able console sans avoir désinstaller touch able 2 et que ça a du foutre un bordel dans le système. Bref l'appli est cool et ça fais du bien d'avoir résolue ce fucking problème. Sur ceux bonne année en avance
https://www.facebook.com/poumtica
'I'บ'I'
j'ai un problème , utilisateur de live 9, je viens de vendre mon Push pour acheter un ipad et faire mes 1er pas sur touchable...
Je télécharge Touchable sur mon ipad , OK
j'ai installer "Touchableconsole" sur mon mac (installation du script dans "application:live9" réussi , OK
je connecte l'ipad au mac, OK
"Touchableconsole" reconnaît bien mon ipad connecté, OK
j'allume live 9, OK
je vais dans préférence il ne reconnaît pas Touchable, ???
je fait "restart" sur la console...la il reconnaît Touchable port imput et output... OUF (mais sur lipad sur touchable rien)
10 seconde après il se déconnecte dans les préférences midi de live!!! ????????????? (et ca tout le temps)
j'ai réessayer de réinstaller la console, rallumer touchable , l'ipad, le mac , rien ne marche... , la connexion se coupe tout le temps dans live !!!
pourtant la console me dit bien que l'ipad est connecté !! obligé de faire "restart" tout le temps mais impossible de garder la connexion dans préférence midi!!!!
je suis sur :
ableton live 9.1
mac book air 2013 osx 10.8
ipad air os 8.1
donc c'est quoi le problème? ??? merci à ceux qui me viendront en aide!
video de mon problème par un autre utilisateur :
"la musique c'était mieux demain"
Cosmox
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 10:33:55 ]
'I'บ'I'
C 'est bon enfet je n'avais tout simplement PAS cliqué sur l'adresse ip du mac dans l'application touchable!!!! c'était tout simple !!!!
MERCI BEAUCOUP!
"la musique c'était mieux demain"
malaka
"MAC touchAble Installer 3.0.1 (.pkg)".
Comme on l'espérait elle ne touche plus au répertoire
/System
(elle ne tue plus les chatons), et en prime on peut éteindre et allumer le serveur !Alleluya
Plus de raison de ne pas utiliser la v3 !
Changelog:
Fixed some Script issues.
The server now shows a little icon in the Menubar.
You can now easily quit and relaunch the server.
The Server was moved to /Applications/.
The 'Reinstall Scripts' option was integrated into this new Server.
Removed touchAble Console.
Bravo à l'équipe de touchAble (finalement bien plus à l'écoute des remarques qu'elle ne le semblait). Ca méritait d'être souligné.
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 20:47:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte