Sujet Commentaires sur la news : TouchAble pour Live passe en v3
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 014 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Siil66
Citation de : poumtica
Bonjour tout le monde,
de mon côté touch able console ne détecte ni wifi ni usb alors que je suis branché en usb et j'ai crée un réseau had hoc. Quelqu'un connait la solution je suis sur mac osx 10.7.5
On vient de te répondre sur le support technique de touchAble ;)
Siil66
Citation de : booooby
Citation :Est-ce que le service Bonjour de Apple (itunes) est à jour ?
Ça c'est une piste intéressante ! D'ailleurs sur leur forum un mec as le même problème sur osx yosemite, donc ça vas bien dans le sens du service apple non mis a jour ! Enfin du neuf !
En tout cas de mon côté je stoppe les investigation, plus le temps, mais comme je me doute bien que la "magie de windows" ne doit pas y être pour rien, je reste confient du fonctionnement après réinstall système, que je fait habituellement tout les 6 mois.
Sur ce, merci pour ton aide diversgens !
Et bonne chances a ceux qui ne ce sont pas encore lancer.
Je reviendrais râler après la reinstall system !
Et bravo quant même a l'équipe touchable pour leur superbe application irremplaçable ! J'espère pouvoir en re-profiter pleinement sous peut ! (mais faut vraiment que vous passiez un tout petit peut plus de temps sur votre forum, ça fait pas sérieux du-tout les pubs sauvages et les questions techniques qui restent sans raiponces)
Désolé d'avoir été un peut grincheux, je suis un peut tendu ces jours-ci.
Ps^^: "buchlatreatments" deb76 !!!!
Bon désolé de ne pas avoir pris le relai ici ces derniers jours mais beaucoup beaucoup de travail ces derniers jours. On va tout reprendre depuis le debut et on va y arriver, ne t'inquietes pas , aucune personne ne reste sans reponse avec nous, aucune configuration valable n'a pas cédée sous le poid de nos investigations. La version 3 est super solide, et dans 99% de casil s'agit soit d'un oubli ou erreur de l'utilisateur soit un probleme d'OS interne.
premiere chose: A s tu iTunes bien installé sur ton Pc? Si c'est non installe le immédiatement.
deuxieme chose: nous ne pouvons assurer le support technique sur les forums, même le notre c'est trop contraignant, on est ni Ableton, ni Apple ni Native Instruments. Même eux ne le font pas. Je te demanderai soit de me donner ton pseudo ave lequel tu as ouvert un ticket sur notre support soit d'en ouvrir un autre. Le mieux et si possible c'est de le faire en Anglais, je suis le seul à parler Français (mes collègues sont Allemands) et en general j'essaye de me consacrer aux autres activités que le support technique. De plus tu auras une reponse venant de Christian qui est le head of development pour les problemes très pointus, si tu apporte toutes les infos et details necessaires à notre diagnostic. Si le Français est ta seule langue, je m'en occuperai personnellement, mais on a besoin d'avoir le support centralisé à un seul endroit, j'espère que vous comprenez :)
Merci à Divergens pour son aide ici, si on avait l'opportunité d'embaucher quelqu'un pour le support en Français on te ferait un pont d'or! :)
Gardez en tête qu'on est juste une minuscule entité avec un produit à 20 euros ;)
n'hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter,
++
Sylvain
poumtica
tout d'abord je te conseille de passer en 9.1.6.
désinstalle le serveur de la v2 (en le supprimant), reboot ton ordi, reinstalle le dernier serveur, et surtout , surtout à la fin de l'installation tu dois installer manuellment le script en cliquant dans la console sur la fenêtre dédiée sur la petite fleche de droite et selectionner la deuxieme ligne (la premiere et blanche) ou normalement ton chemin de fichier live apparait. tu cliques installe, et tu redemarres Live.
Les ports Midi s'afficheront des que l'appli est connectée, pour ç aassure toi que touchAble est bien selectionné dans les controls surfaces.
https://www.facebook.com/poumtica
Diversgens
Merci à Divergens pour son aide ici, si on avait l'opportunité d'embaucher quelqu'un pour le support en Français on te ferait un pont d'or!
Ce serait avec plaisir même si je sais d'expérience que c'est plutôt usant comme boulot.
La satisfaction de voir un problème résolu et un utilisateur profiter pleinement du produit n'en est pas moins gratifiante.
Gardez en tête qu'on est juste une minuscule entité avec un produit à 20 euros
n'hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter,
Je me suis inscrit sur la newsletter juste avant la sortie de la v3 mais je n'ai encore rien reçu (et vous ne passeez pas en spam), néanmoins votre présence sur twitter actuellement est impressionante.
Et encore bravo pour cette version, vivement la fin du mois que je puisse me prendre le pack de templates Live.
Siil66
Citation de : booooby
Citation :Est-ce que le service Bonjour de Apple (itunes) est à jour ?
Ça c'est une piste intéressante ! D'ailleurs sur leur forum un mec as le même problème sur osx yosemite, donc ça vas bien dans le sens du service apple non mis a jour ! Enfin du neuf !
En tout cas de mon côté je stoppe les investigation, plus le temps, mais comme je me doute bien que la "magie de windows" ne doit pas y être pour rien, je reste confient du fonctionnement après réinstall système, que je fait habituellement tout les 6 mois.
Sur ce, merci pour ton aide diversgens !
Et bonne chances a ceux qui ne ce sont pas encore lancer.
Je reviendrais râler après la reinstall system !
Et bravo quant même a l'équipe touchable pour leur superbe application irremplaçable ! J'espère pouvoir en re-profiter pleinement sous peut ! (mais faut vraiment que vous passiez un tout petit peut plus de temps sur votre forum, ça fait pas sérieux du-tout les pubs sauvages et les questions techniques qui restent sans raiponces)
Désolé d'avoir été un peut grincheux, je suis un peut tendu ces jours-ci.
Ps^^: "buchlatreatments" deb76 !!!!
Booby envois ton log.txt à notre support technique à l'attention de Christian http://help.touch-able.com
tu trouveras le fichier txt log.txt ici:
Mac OS X
/Users/[username]/Library/Preferences/Ableton/Live x.x.x/Log.txt
Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Users[username]AppDataRoamingAbletonLive x.x.xPreferencesLog.txt
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 16:25:31 ]
malaka
C'est tellement triste de plus pouvoir utiliser touchAble. Cette app était juste géniale.
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
Anonyme
premiere chose: A s tu iTunes bien installé sur ton Pc? Si c'est non installe le immédiatement.
Il était installé oui ! Une install fraiche d'un mois ou deux, sur le coup j'ai pas penser a vérifier les MAJ.
deuxieme chose: nous ne pouvons assurer le support technique sur les forums, même le notre c'est trop contraignant, on est ni Ableton, ni Apple ni Native Instruments. Même eux ne le font pas.
Oui jme doute, après je m'attendais pas a avoir un support technique ici sur AF, mes interventions sur AF était plus du "partage de bonne humeur" et une façon de prévenir que tout n'est pas toujours rose au pays des bisounours.
Gardez en tête qu'on est juste une minuscule entité avec un produit à 20 euros
Je suppose que ce message est par rapport a mon "les gens doivent savoir ce qu'il font de leur argent, blablabla..."
En fait je ne pensait pas a touchable uniquement, mais touchable + ipad.
Booby envois ton log.txt à notre support technique à l'attention de Christian http://help.touch-able.com
Trop tard... j'ai été pris d'un crise aigue de "yanamaredesordikimarchjamaiscommeyfaut", et j'ai lancer une reinstall système..., donc pas la peine de s'attarder sur mon cas maintenant, me reste a faire les 568742 mises a jour windows 8 , histoire de tester avec, et si tout est ok je devrais retesté avec 8.1 dans la semaine prochaine si j'ai le temps.
Je reviendrais ici faire un feedback pour la postérité !
Et si le souci n'est pas régler je vous recontacterais directement par le support technique as usual !
En tout cas merci pour l'attention ! C un bel effort d'être présent sur des forum "non touchable" !
Et bonnes fêtes a tous !
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 10:40:40 ]
Siil66
mise à jour du serveur reglant les problemes de certaines configs MAC avec LIVE 8.4.2 uniquement. veuillez telecharger le dernier installeur 3.0b sur notre site, merci d'avance :)
ps:
Si tout fonctionne pour vous en 8.4.2 sous osx, ce serait super que celui qui a laissé un avis mitigé sur l'itunes App store le change par la suite, c'est crucial pour nous et la pérennité des futurs développement ::
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 15:20:12 ]
melodeast
Je suis.... Furieux! Voici mon histoire:
J'ai bien lu que la v3 ne faisait pas l'unanimité , cette dernière version ne semble pas encore aboutie. La v2 m'apportant entière satisfaction, je ne comptais pas faire l'upgrade pour le moment.
Et ce soir, je synchronise l'iPad à l'ordinateur , et que se passe-t-il??? Magique, la v3 est arrivée et installėe tranquillement sans rien me demander. Probablement du à mes réglages iTunes dans l'iPad ....
Premier réflexe : comment revenir à la V2 ? Impossible!!!!! Merci beaucoup , c'est comme d'habitude , tout marche bien, on n'a besoin de rien et on ne demande rien mais malgré tout on nous installe automatiquement des choses qui nous causerons plus de désagrément qu'autre chose!
Ma question: y'a t il possibilité de faire marche arrière ? Si ce n'est pas le cas, good bye touchable et à jamais
newjazz
Sans compter que si cette version fonctionne chez toi - comme chez de nombreux utilisateurs - tu ne regretteras vraiment pas la V2, crois-moi
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 21:44:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte