Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble 3
Photos
1/8
AppBC TouchAble 3

Sujet Commentaires sur la news : TouchAble pour Live passe en v3

• 63 réponses
  • 16 participants
  • 9 013 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TouchAble pour Live passe en v3
AppBC a mis en ligne la version 3 de ses applications de contrôle distant d’Ableton Live sur iOS, TouchAble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Est-ce que c'est stable finalement ? Je suis en train d'hésiter en Conductr et Touchable pour contrôler Live via mon iPad (avantage à TouchAble pour l'interface !) et je suis un peu inquiet de voir qu'il y a des bugs. Qu'en est-il aujourd'hui ?
62
OUi c'est stable comme tout application OS (donc qui coupe une fois au moins à chaque utilisation :-D). Sinon c'est plus fournie que Conductr, plus vers la composition et live.
63
Ce qui me gêne, c'est qu'il faut repasser à la caisse pour avoir droit aux templates des effets, mais c'est vrai que ce côté tout-en-un pour Live est alléchant... Pour le reste, il y a Lemur ou TouchOSC !

Merci pour ton avis ! Tant que c'est stable pendant l'utilisation, ça me va.
64
Le filtre delay et le filtre sont intégrés. Apres tu peux creer des templates toi meme!!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 18:45:35 ]