Sujet Commentaires sur la news : TouchAble pour Live passe en v3
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 009 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
johncarre
Cosmox
Siil66
Mise à jours gratuite,
template pack en achat intégré (des mois de travail acharnés..)
Bundle touchAble devrait etre dispo dans quelques heures (touchAble + touchAble mini) à prix réduit.
On attend vos feedbacks!
Sylvain/ touchAble
Anonyme
Bon, je me suis lancer, windows 8.1, le serveur est transparent, incomparablement plus que l'ancienne version, là une fois installer, plus jamais besoin de rien faire de plus, good job, g tester en cablé usb, même constat nikel, transparent ! Bref du tout bon, sauf, que je n'est pas d'entrée touchable dans le menu midi de Live, donc le script fonctionne, mais pas les entrée de notes midi...
G bien regarder tout les tuto et tout...
Il est ecris: if touchable is not avalanle as an input, please skip ahead to'FIRST CONNECTION'
Sauf qu'a 'FIRST CONECTION', il disent que ça fonctionne en wifi, usb, ok puis en gros ils disent ''choisir son type de serveur'', ok, et en dessous:
If the midi port of touchable was not available when setting up live earlier, please set it up in Live's midi/sync preferences now.
Et donc, ba le problème reste le même... pas de ports d'entrée et sortit touchable...
G raté un truc ?
Edit: dans la FAQ du site, il y as un cas idem, pas de notes midi, ils disent de réinstaller le serveur et reboot, je l'est fait 2 fois, aucune différence l'entrée midi de touchable est toujours absente dans le menu midi/sync de Live...
Re edit: même constat en coupant tout les firewall...
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 19:14:50 ]
malaka
J'ai trop vite cliqué avant de voir les implications ;(
La partie serveur installe maintenant un composant système qui tourne en permanence!
Un tel composant est un super point d'entrée pour un malware (par nature, puisqu'il est toujours présent et actif).
Quels droits a ce composant une fois installé, avec quel niveau de privilège il tourne? aucune idée... Perso j'ai pas pris le risque d'essayer d'installer la partie server. Pas trop envie de devoir nettoyer manuellement le répertoire /Library système.
Bien sur je pourrais probablement aller nettoyer les fichiers plist du daemons pour désactiver ce comportement façon rambo, mais ca implique de me tapper manuellement l'étape inverse à chaque usage, et/ou de manger de la ligne de commande et d'aller titiller le launchd. Bien plus ennuyeux que l'ancien serveur que je pouvais lancer quand je voulais d'un simple clic.
Je ferais pas l'affront de parler de la RAM et du CPU bouffé par un process inutile 99% du temps mais qui tourne en permanence, on a tous des ordis de guerrier n'est-ce pas?
Perso, je préférais vraiment l'ancienne façon de faire... Ca marchait très bien. Mais bon, maintenant que j'ai mangé l'update vers la v3 sur mon iPad, impossible de retourner vers la v2.
Ma seule option est de devoir me passer totalement de touchable.
Dommage pour les 20$ mis a la poubelle, et dommage pour une app que j'aimais bien.
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 19:33:54 ]
Anonyme
Je rejoint le dernier com, une fonction on/off/usb exclusif sur le serveur ne serais pas du luxe.
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 19:56:17 ]
malaka
Il est dit qu'un chaton est tué a chaque fois que quelqu'un touche a /System ! C'est le domaine réservé des dieux à la pomme
J'ose pas matter avec quel user il tourne j'espère que c'est pas notre compte ou le compte root
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 20:29:22 ]
Siil66
Citation de : malaka
Installé sur l'iPad ce matin avec achat intégré du pack de template...
J'ai trop vite cliqué avant de voir les implications ;(
La partie serveur installe maintenant un composant système qui tourne en permanence!
Un tel composant est un super point d'entrée pour un malware (par nature, puisqu'il est toujours présent et actif).
Quels droits a ce composant une fois installé, avec quel niveau de privilège il tourne? aucune idée... Perso j'ai pas pris le risque d'essayer d'installer la partie server. Pas trop envie de devoir nettoyer manuellement le répertoire /Library système.
Bien sur je pourrais probablement aller nettoyer les fichiers plist du daemons pour désactiver ce comportement façon rambo, mais ca implique de me tapper manuellement l'étape inverse à chaque usage, et/ou de manger de la ligne de commande et d'aller titiller le launchd. Bien plus ennuyeux que l'ancien serveur que je pouvais lancer quand je voulais d'un simple clic.
Je ferais pas l'affront de parler de la RAM et du CPU bouffé par un process inutile 99% du temps mais qui tourne en permanence, on a tous des ordis de guerrier n'est-ce pas?
Perso, je préférais vraiment l'ancienne façon de faire... Ca marchait très bien. Mais bon, maintenant que j'ai mangé l'update vers la v3 sur mon iPad, impossible de retourner vers la v2.
Ma seule option est de devoir me passer totalement de touchable.
Dommage pour les 20$ mis a la poubelle, et dommage pour une app que j'aimais bien.
Qu'est ce qu'on répond à ça? Pincez moi je rêve
Anonyme
Qu'est ce qu'on répond à ça? Pincez moi je rêve facepalm
Vous pourriez, par exemple expliquer pourquoi ce choix, et quel risque potentiel, ci ils existes... ou pas.
Mais perso, ce qui m'intéresse dans l'immédiat, c de retrouver un touchable fonctionnel.
Une idée de comment résoudre ce problème de script fonctionnel mais sans entrée/sortie midi touchable détecter par Live ?
De souvenir, le serveur de la V2 avais un "driver midi" type midiyoke intégré, je ne vois rien d'apparent de comparable dans cette v3, c sans doute de ce côte que ça coince, enfin j'imagine.
Un peut d'aide ne serais pas de refus ! ^^
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 22:13:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte