Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le looper pour la TimeFactor est dispo

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 061 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le looper pour la TimeFactor est dispo
Nous vous l’avions annoncé lors du Summer NAMM, Eventide l’a finalement fait : la pédale TimeFactor dispose désormais d’un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

200X? j'ai des doutes. 200% sans doute  icon_smile.gif

3
Mais c'etait dejà le cas non ?
4
Oui,il y a déjà un looper(court)dans l'eventide
5
Le looper existait déjà mais la fonction reverse n'a été ajoutée que récemment. Par contre c'est une nouvelle pas super "fraiche", la version est dispo depuis le 02 octobre :)
6
Y avait déjà une fonction reverse
7
LA SYNC MIDI N EST PAS PRÉCISE , comme dans les anciennes version avant la 3.5
on peu le remarquer pour les rythmique complexe machine on règle des heures des preste pour des paterne mais il y a toujours un petit truc qui coince
conclusion avec des machine le graal c est la version 3.5
8
Salut
Donc si je te suis bien pour synchroniser une modfactor avec une timefactor et une tc flash-back x4 il faut redescendre en v3.5 ??
Je n'ai jamais réussi à avoir une synchronisation nickel pour caler le delay avec les modulations ou le trémolo de la mod lors des changements de presets !!!
Je suis le seul ou non à être dans ce cas
Merci pour ta réponse icon_facepalm.gif
Jelly roll
9
la c est peu etre un problème différent (temp de changement de preset)mais sauve tes preset et test si c est mieux avec la v3.5 sa prend 5 mn ,,,,,,mais bon a voir
10
@rogercag : Oui le delay reverse était la à l'origine de la TF mais la fonction reverse du looper est plus récente ;)