Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 6 565 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
TC Electronic TC2290-DT

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.


Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

Afficher le premier post
41

pas UI sans le hard, mais sous KK certains paramètres apparaissent ... à voir, de plus chez thotho tu as le 30j satisfait ou remboursé ... icon_smile.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

42
Hé bien, super, on attend tes impressions .
43

Bon la bête n'est pas très grande, c'est assez orienté nostalgiques en manque  ...
Le soft n'offre pas d'UI avancé avec une quelqu'on ergonomie, retour 20 ans en arrière ...

Mais ma plus grande déception ce sont les patches, il y en as peu au final ... dans les 127 au hazard ... icon_neutral.gif

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 00:54:52 ]

44
WHaouh, c'est rapide: les contrôles transmettent-ils du Midi afin d'effectuer du Midilearn ?
J'ai demandé à TC Electronic il y a quelques jours; aucune réponse de leur part .

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 06:58:54 ]

45
Citation de Shamk :
Bon la bête n'est pas très grande, c'est assez orienté nostalgiques en manque  ...
Le soft n'offre pas d'UI avancé avec une quelqu'on ergonomie, retour 20 ans en arrière ...


J'ai vraiment du mal avec cette idée aussi, pourquoi ne pas profiter de ce qu'offrent les évolutions graphiques et matérielles pour revisiter ces excellentes machines ?
TC aurait été plus inspirée je pense, de sortir un contrôleur générique façon Console 1 qui permette de piloter plusieurs plugins ou algos et de mettre à jour des interfaces datées.

Leur idée est très bonne, mais j'ai pas vraiment envie d'incrémenter les réglages à la mode d'il y a 20 ans.

Le jour où ils sortent une seule Icon aboutie pour piloter tous leurs plugins avec une interface 2.0, je serai tenté. (Et soyons fous, un "god mode" qui change ou augmente les possibilité des vénérables anciens)


Une question en passant, est-il possible de patcher d'autres effets dans les boucles du 2290 logiciel ? Merci


[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 23:51:52 ]

46
La question de corbo-billy est cruciale: quid du midi learn?
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 00:35:46 ]

47
x
Hors sujet :
parceque auant je trouve que l’idee est bonne mais quitte à piloter du soft.....puis pour le prix du delay et de la reverbe on se rapproche quand meme pas mal des h9 d’eventide
Thom'
48
Citation de THOMAS :
La question de corbo-billy est cruciale: quid du midi learn?

C'est un argument d'achat auquel je n'ai pas de réponse .
49
Si tu as cubase insert un monitor midi sur la piste et regardes si des messages de CC aparaissent quand tu modifies des paramètres avec le hardware.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

50
Citation de babaorum :
Si tu as cubase insert un monitor midi sur la piste et regardes si des messages de CC aparaissent quand tu modifies des paramètres avec le hardware.

Oui d'accord mais je n'ai ni Cubase ni ce TC 2290; je me renseignais avant achat éventuel de ce dernier.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 13:08:23 ]