4.0/5
  • negannegan

Mauvaise expérience

Boss DS-2 TURBO DistortionPublié le 27/07/17 à 10:17
    Pédale utilisé essentiellement sur strat et les paul avec un ampli hughes & kettner statesman mais rien y fait, je n'arrive à tirer aucuns sons de cette boîte à sardine orange. Je la trouve nasillarde et avec un son trop compressé à mon goût.
    Branchée au sein de plusieurs pédales elle me provoque des hum ou des buzz, ronflettes et autres sons indésirables.
    Bien entzendu ça n'est que mon avis et mon expérience mais le constat est là… pour moi :(
  • hugo280hugo280

Boss DS-2 TURBO DistortionPublié le 22/10/04 à 13:04
    Du solide

Tres simple

Je met 2 car c est un peu mieux que la ds1 .
    sinoN c est foid metallique pas musical du tout le l ai garde 1 ans quand j etais ado.
    si on veut le son nivana c est meme pas certain de l avoir avec cette daube il vaux mieux investir dans une big muff.
    mais le top du must reste pour moi l unique la grande la vertigineuse shred master.
    trouvez en une les amis elle devient de plus en plus dur a trouver

NON
    Du solide

Tres simple

Je met 2 car c est un peu mieux que la ds1 .
    trouvez en une les amis elle devient de plus en plus dur a trouver

NON