Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overdrive pour du blues

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 2 925 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Overdrive pour du blues
Voilà, je cherche une pédale d'overdrive pour avoir un son coloré qui sature de facon bien bluesy. Je possède depuis plus d'un an la SD-1 de chez boss, mais j'aimerais changer (pour - de 100€).

merci :).
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui justement :mdr: Il parle tous de la fuzz factory, ou alors de la fuzz face. Donc pas dans des prix accessible pour ma petite fortune.. :( .
En fait l'idée de fuzz vient aussi du fait que j'adore hendrix (qui ne l'est pas :clin: ), et donc je me suis dit qu'une fuzz me permettrait a faible gain d'avoir mon son blues, et poussée : un son un petit peu hendrixien (non je ne suis pas de ceux qui pense qu'une simple "big muff" reproduit le son extraordinaire de ce brave jimi...)
Donc c'est reparti :oops: (promis c'est le dernier truc pour ce thread :bravo: )
52
Beh le mieux serait peut-être de faire un autre thread sur le sujet Fuzz histoire d'avoir une certaine lisibilité dans les recherches pour les autres AFiens. :clin:

Sinon, de mon côté, j'y connais pas grand chose en Fuzz. A la limite en Fizz... :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."